techno parade 2009

Le
Nordlead
bonsoir a tous

pour les fans de musique electronique voici mes photos de la techno parade 2009

http://www.le-studio75.com/technoparade2009

jerome
Dominique

Très sympa, ce diaporama.

Merci et bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
On 2009-09-20 06:17:43 +0200, Dominique
Nordlead a écrit :
[...]

merci
JLG
Le #20185801
"Nordlead" groupe de discussion : h94gi8$k66$
On 2009-09-20 06:17:43 +0200, Dominique
Nordlead a écrit :
[...]

J'ai bien aimé, aussi

juste une petite remarque
vu le nombre de photos, il serait agréable de disposer d'un bouton pour
lancer un diaporama automatique
ceci dit, j'ai bien vu que le site était en cours de création, on peut donc
espérer pour l'avenir
Claudio Bonavolta
Le #20186551
On 19 sep, 21:31, Nordlead wrote:
bonsoir a tous

pour les fans de musique electronique voici mes photos de la techno parad e 2009

http://www.le-studio75.com/technoparade2009

jerome

Pas mal du tout, ma préférence pour les 12, 15, 17, la 5 (malgré le
léger bougé) et la 6 pour la belle lumière sur la foule.

Sinon, je vois que tu utilises essentiellement le téléobjectif, c'est
une technique pour isoler le sujet et éviter d'avoir à trop se
rapprocher. Perso, dans ce genre de manifestation, je pratique souvent
l'inverse, coller au sujet avec un ultra grand-angle:
http://www.swissparades.ch/images/gallery
Ca donne des images différentes où tu t'impliques d'avantage.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
nicolas vigier
Le #20218551
On 2009-09-19, Nordlead
bonsoir a tous

pour les fans de musique electronique voici mes photos de la techno parade 2009

http://www.le-studio75.com/technoparade2009

J'en ai pris quelques unes aussi :
http://www.flickriver.com/photos/boklm/tags/technoparade2009

--

[...]