Ted Procson Président! Appel à tous

2 réponses
Ted Procson
Le coté éphémère des messages sur le forum pourrait nuire à l'efficacité de
mon action pour le renouveau du REF, et donc desservir l'émission d'amateur.
Pour les situer dans la durée, je cherche un webmaster assez con pour
héberger mes 12 livres de campagne sur son site, plus éventuellement les
commentaires au cas où certains passages ne seaient pas assez clairs pour
certains lecteurs, il est certain que si vous n'avez pas compris c'est que
vous êtes con, mais je ne demande qu'à être plus explicite.
Si je ne trouve pas un hébergeur, je repasserai régulièrement toute la série
à raison d'un livre par jour afin de faciliter vos recherches; quand je
serai président du REF, je continuerai à les passer au même rythme afin que
chacun puisse constater que je tiens mes promesses.

TP

2 réponses

JPM_Liberty
La connerie est incurable JPM

"Ted Procson" a écrit dans le message de
news:40cf6c42$0$12748$
Le coté éphémère des messages sur le forum pourrait nuire à l'efficacité

de
mon action pour le renouveau du REF, et donc desservir l'émission

d'amateur.
Pour les situer dans la durée, je cherche un webmaster assez con pour
héberger mes 12 livres de campagne sur son site, plus éventuellement les
commentaires au cas où certains passages ne seaient pas assez clairs pour
certains lecteurs, il est certain que si vous n'avez pas compris c'est que
vous êtes con, mais je ne demande qu'à être plus explicite.
Si je ne trouve pas un hébergeur, je repasserai régulièrement toute la

série
à raison d'un livre par jour afin de faciliter vos recherches; quand je
serai président du REF, je continuerai à les passer au même rythme afin

que
chacun puisse constater que je tiens mes promesses.

TP

Philippe
Le Tue, 15 Jun 2004 23:34:55 +0200, Ted Procson a écrit :

Pour les situer dans la durée, je cherche un webmaster assez con pour
héberger mes 12 livres de campagne sur son site, plus éventuellement les

Demande à Paco il t'a déjà hébergé par le passé