Les tel fixes gratuits

Le
oéoé re
Bonjour groupe,

Je gaule des renseeignements pour une princesse et son
adorable progéniture ! :-)))

Avec la orange box, peut-on appeler gratos les neuf box ??
En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

ou bien un lien si vous avez

--
cdlmt
oéoé re

"oéoé re" 476264d8$0$877$

[...]

Marc-Antoine
Le #1336177
oéoé re wrote:
Bonjour groupe,

Je gaule des renseeignements pour une princesse et son
adorable progéniture ! :-)))

Avec la orange box, peut-on appeler gratos les neuf box ??
A mon avis tout ceci devrait être prévu dans le contrat (grille

tarifaire)

En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

ou bien un lien si vous avez.

Ben je dirais de consulter tout simplement les sites de chaque FAI.
Par exemple pour orange on peut lire "téléphonie illimité, vers tous les
fixes en France Métropolitaine"

--
Marc-Antoine

news orange
Le #1336176
"Marc-Antoine" 47627375$0$8171$
oéoé re wrote:
[...]

et rajoute que tous le numéros qui commence par 08 sont interdit et fais une

croix sur ta banque, tes amis qui ont un 08, la secu, ......

Jil S
Le #1336175
oéoé re a exposé le 14/12/2007 :

www.free.fr

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

TF1 la chaine du voyourisme?

Attila
Le #1336173

[...]

Coût des appels VoIP - Téléphone par ADSL

Dernière mise à jour : 06 décembre 2007

http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-adsl.html

à mettre dans les favoris :)

Marc-Antoine
Le #1336172
news orange wrote:
"Marc-Antoine" news:
47627375$0$8171$
oéoé re wrote:
[...]

Ce n'est pas mon FAI, d'ou l'intérêt de se renseigner sur *tous* les
tarifs avant de s'abonner. Le problème est de savoir si l'on peut
accéder à ceux-ci et aux spécificités *avant* l'abonnement.

--
Marc-Antoine

Minux
Le #1336169
oéoé re wrote:
[...]

Depuis quand? J'ai un numéro commençant par 0875 et les téléphones au départ des

Livebox et autres sont au tarif normal et non surtaxé et c'est pour cette raison
(que les gens pensent que les 0875 sont plus chers) que les 0875 vont et sont
entrain de passer en 0975.

Minux
Le #1333499
oéoé re a exposé le 14/12/2007 :

En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

www.free.fr

Menteur! C'est le plus cher avec Tele2, Alice et le Neuf qui bat le record.

Vince
oéoé re a exposé le 14/12/2007 :

Le plus cher sur les appels gratuits ?

--
Vince

Attila
Le #1333496
Minux a écrit:
oéoé re a exposé le 14/12/2007 :

[...]

si c'est gratuit pourquoi un certain nombre de freenautes se sont
retrouvés avec des factures délirantes d'ailleurs free n'a toujours rien
communiqué à ce sujet : qui ne dit mot consent :(