Tel illimité ft

Bernard66
Bonjour,
Je viens de déménager et vais abandonner mon vieux modem à
vapeur pour passer dans quelques jours à l'adsl. Je suis donc en train
d'étudier les offres des divers fai. Dans l'hypothèse ou je choisirais
orange (internet+tv+téléphone), en conservant la ligne téléphonique fixe de
ft, je voudrais savoir si les appel illimités se font sur les deux lignes ou
uniquement sur la ligne internet ?
Excusez moi si ma question peut paraitre basique et merci pour
vos réponses
Bernard

Le Yéti
Bernard66 nous a écrit dans son message :

[...]

Salut,

C'est loin d'être une réponse "basique", mais la réponses est
dans les dizaines de papiers et pages Web publiées par Orange
Cela change sans arrêt, et la seule chose qui soit absolument
sûre, c'est que ce que l'on dit dans les publicités est loin d'être
une réalité contractuelle, et est également dépendant d'où tu es.
On paye cher pour aller chercher des réponses par téléphone
chez eux, et passons souvent un bon moment pour rien, faute de
réponses claires de leur part ou de manque de compétence de
celui que l'on a eu la chance "d'attraper" en ligne.

A leur décharge, c'est pareil pour tous les acteurs de ce type
de prestations. Si j'osais : margoulins et compagnie !

Tonio ;-)

Vince
Bernard66 a écrit:
[...]

Uniquement sur la ligne internet (et seuls certains appels sont gratuits et
illimités, pas tous).

--
Vince

Jopal
Bernard66 wrote:
[...]

Seulement sur la ligne Internet
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1029.php%3Fdub%3D1

--
Jopal

Bernard66
"Bernard66" a écrit dans le message de
[...]

Merci pour vos réponses et le lien que je n'aurai certainement pas trouvé

dans les méandres du site.

Bernard66 (bientôt Bernard30)

bahou
Ce site à des offres & promotions qui sont convenables http://url-ok.com/4 df5bf