Tel le "Manitoba", Digibao ne répond plus

Le
markorki
Bonjour à tous
En novembre 2008, si j'en crois google-groups, j'ai posté sur
fr-rec-photo des liens de ce genre, après les avoir testés:

http://www.digibao.fr/accessoires/optiques/objectif-reflex/par-monture/monture-olympus.html
http://www.digibao.fr/accessoires/optiques/objectif-reflex/par-monture/monture-pentax.html
http://www.digibao.fr/accessoires/eclairages-studio-torches-et-flashes/flashes-photo/ttl-dedies-olympus.html

Aujourd'hui, je ne trouve plus le site Digibao.fr

Alors, il sont vraiment morts, cette fois, ou c'est juste un DNS qui
fait un caprice dans ma région ??

Ce site était (est ?) très sérieux, et il était (est toujours ?) très
bien fait pour trouver l'objet qui convient.
TireLou
Le #19104701
markorki a écrit :
[...]

A partir du Québec, ce site ne répond pas non plus.

Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.digibao.fr.

J'ai aussi essayé www.digibao.com
Même réponse de Firefox :
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.digibao.com.

Dommage, dommage !

--
TireLou
Azo4

c'est vrai que c'est dommage!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
[...]

Le #19104801
Azo4 a écrit :
http://www.01net.com/editorial/345813/(mise-a-jour)-digibao-sauve-de-la-faillite-par-rebelio/

c'est vrai que c'est dommage!!

Oui, bon, ta "news" date de 2007, or en 2007, ils étaient repartis et
comme je le disais, semblaient aller bien encore en novembre 2008, et
personne n'a parlé d'un nouveau désastre sur fr.rec.*photo* depuis.

Donc, balle au centre ;-)
Azo4
Le #19111461
pfff... merci...j'avions point vu!!

--

Azo4 a écrit :
[...]

Le #19111451
...et en plus j'avais confondu avec digitaltoyshop!!!