dom
je recherche un bon tel SIP pas cher (sur RJ45)
pouvez vous me conseiller ?
merci

Boa tarde,

X-Lite ?
Cdlt

Francois
Le #4108211
non un tel en dur pas un logiciel

"dom" <toodess_arobase_netcourrier_dot_com> a écrit dans le message de news:
46b32dac$0$6350$
Bonjour,
[...]

Ludovic
Le #4108201
Le Fri, 3 Aug 2007 15:14:32 +0200, "Francois"
je recherche un bon tel SIP pas cher (sur RJ45)
pouvez vous me conseiller ?

... et oui, certains ne savent pas lire...

;o)

Tu en as ici :
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/1051500/mot/Rj45/liste_produit.htm#

Mais plus généralement, tu as de quoi faire ton choix ici, avec des retours d'expérience en sus :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=telephone+sip+rj45&btnG=Recherche+Google&meta
Pour ma part, j'utilise mon compte SIP mais avec un téléphone USB qui nécessite donc
d'avoir le téléphone allumé :
http://radio.aceboard.fr/209434-1782-1882-0-Skype-Appel-gratuit-vers-telephones-fixes.htm
Il fonctionne bien mais ne correspond pas à la demande... C'est juste à titre
d'information.

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Francois
Le #4108191
il faudrait qu'il soit sur RJ45 mais sans ordinateur

"Ludovic"
[...]

Le #4108181
Le Fri, 3 Aug 2007 17:45:45 +0200, "Francois"

il faudrait qu'il soit sur RJ45 mais sans ordinateur

J'ai bien compris, regarde les liens donnés...
A+
Ludovic.

Francois
Le #4108171
j'ai commandé sur le 1er lien

"Ludovic"
Le Fri, 3 Aug 2007 17:45:45 +0200, "Francois"

il faudrait qu'il soit sur RJ45 mais sans ordinateur

J'ai bien compris, regarde les liens donnés...
A+
Ludovic.

Jil S
Le #4108161
j'ai commandé sur le 1er lien

c'est ta mère qui t'a appris la politesse?

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Jil S
Le #4108151
Jil S a couché sur son écran :
j'ai commandé sur le 1er lien

c'est ta mère qui t'a appris la politesse?

passqu'on dit sip vous plait et surtout merci

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

Francois
Le #4108141
j'avais mis merci dans le 1er message

[...]

- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

era
je recherche un bon tel SIP pas cher (sur RJ45)
pouvez vous me conseiller ?
merci

Salut,

C450IP Gigaset.