Tel USB TOPCOM Butler 4812 non reconnu sous Vista

Le
petibonvm
Bonjour,

j'ai un tel USB Topcom Butler 4812 qui fonctionnait sous XP et il
n'est pas reconnu sous vista.
Pourtant j'ai téléchargé le pilote adhoc sur le site TOPCOM.

voyez-vs d'ou cela peut venir ?

Merci pour votre aide
Yannick Palanque
Le #1571178
petibonvm écrivit :
j'ai un tel USB Topcom Butler 4812 qui fonctionnait sous XP et il
n'est pas reconnu sous vista.
Pourtant j'ai téléchargé le pilote adhoc sur le site TOPCOM.

voyez-vs d'ou cela peut venir ?

Je ne sais pas d'où ça peut venir mais ça peut peut-être aller sur

-- Octane in fcolm

William Marie
Le #1581021
[...]

Oui ! De Vista ! Même topo avec mon imprimante HP 1320 en USB sur la même

machine (fonctionne avec XP pas avec Vista).
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr