Tel USB TOPCOM Butler 4812 non reconnu sous Vista

2 réponses
petibonvm
Bonjour,

j'ai un tel USB Topcom Butler 4812 qui fonctionnait sous XP et il
n'est pas reconnu sous vista.
Pourtant j'ai t=E9l=E9charg=E9 le pilote adhoc sur le site TOPCOM.

voyez-vs d'ou cela peut venir ?

Merci pour votre aide

2 réponses

Yannick Palanque
petibonvm écrivit :
j'ai un tel USB Topcom Butler 4812 qui fonctionnait sous XP et il
n'est pas reconnu sous vista.
Pourtant j'ai téléchargé le pilote adhoc sur le site TOPCOM.

voyez-vs d'ou cela peut venir ?

Je ne sais pas d'où ça peut venir mais ça peut peut-être aller sur
<news:fr.comp.os.ms-windows>.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

William Marie
"petibonvm" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai un tel USB Topcom Butler 4812 qui fonctionnait sous XP et il
n'est pas reconnu sous vista.
Pourtant j'ai téléchargé le pilote adhoc sur le site TOPCOM.

voyez-vs d'ou cela peut venir ?

Oui ! De Vista ! Même topo avec mon imprimante HP 1320 en USB sur la même

machine (fonctionne avec XP pas avec Vista).
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================