Tele 2 et Abonnement

7 réponses
victor
Bonjour,

je voudrais savoir si d'autres personnes rencontrent les mêmes problême que
moi :
- Cela fait 2 semaines que j'ai contacté Tele2 pour l'adsl et depuis,
j'attends toujours leur fameux contrats (expédié par courrier !!! vive
Internet !!!) ... et toujours rien recu à ce jour !!!

J'ai l'impression qu'ils ne sont pas tout à fait prêt ....et je me demande
si je ne vais pas aller voir un autre opérateur ... (j'ai résilié wanadoo...
plus d'internet à la fin du mois ...) et malgré ma demande et mes
différentes relances je suis toujours dans l'expectative .... la seul
réponse qu'il me donne à chaque fois : vous allez recevoir ça prochainement,
peut-etre dans 2-3 jours .... si vous avez un problème adressé vous au
service client ... ça promet...

Je trouve pas ça très pro !!!

Est-ce qu'il y a des gens déjà connecté à l'offre Tele2 512K à 25 euros ???
Combien de temps avez vous patienté ???

Thks

7 réponses

Al1
Moi c pareil et g encore téléphoné aujourd'hui. G téléphoné le 8/9 (1er jour
de la commercialisation de la nouvelle offre), impossible de les avoir. Puis
le 11/9 : n'a été pris en compte que mon changement d'adresse. Je me suis
dit, je fais par Internet (déjà essayé plrs fois mais cela bloque).
A la gentille personne de Télé2 : "si rien ne marche pour bénéficier de
votre offre, du point de vue commercial les prospects vont douter de
l'efficacité de l'ADSL chez vous".
Bon j'ai réussi à ruser avec le script générateur de pdf en ligne et pu
obtenir le formulaire directement. Voici le lien (sans test d'éligibilité de
la ligne et sans pré-inscription sur leur site). C plus rapidos :
http://www.tele2.fr/fre/pdf/adsl_lettre.pdf

"victor" a écrit dans le message de
news:bkg1qk$tbk$
Bonjour,

je voudrais savoir si d'autres personnes rencontrent les mêmes problême
que

moi :
- Cela fait 2 semaines que j'ai contacté Tele2 pour l'adsl et depuis,
j'attends toujours leur fameux contrats (expédié par courrier !!! vive
Internet !!!) ... et toujours rien recu à ce jour !!!

J'ai l'impression qu'ils ne sont pas tout à fait prêt ....et je me demande
si je ne vais pas aller voir un autre opérateur ... (j'ai résilié
wanadoo...

plus d'internet à la fin du mois ...) et malgré ma demande et mes
différentes relances je suis toujours dans l'expectative .... la seul
réponse qu'il me donne à chaque fois : vous allez recevoir ça
prochainement,

peut-etre dans 2-3 jours .... si vous avez un problème adressé vous au
service client ... ça promet...

Je trouve pas ça très pro !!!

Est-ce qu'il y a des gens déjà connecté à l'offre Tele2 512K à 25 euros
???

Combien de temps avez vous patienté ???

Thks

gmi2a
X-No-Archive: yes
Restrict: no-external-archive
"victor" a écrit dans le message de
news:bkg1qk$tbk$
- Cela fait 2 semaines que j'ai contacté Tele2 pour l'adsl et depuis,
j'attends toujours leur fameux contrats (expédié par courrier !!! vive
Internet !!!) ... et toujours rien recu à ce jour !!!

Bonsoir,

Dans le même cas que toi depuis le 15/09.
J'avais à titre d'information demandé avant d'être informé de la baisse de
tarif et surtout de la possibilité du modem Bewan Ethernet ST pour 29,95?.
Courrier daté du 25/08 et posté le 02/09 (oblitéré à 0,27?) arrivé le 07/09.
L'autre est parti le 15/09 et toujours rien (appel cet après midi pour leur
signaler).
L'impression du formulaire après saisie des renseignements à partir du
fichier PDF ne fonctionne plus depuis le 13/09.
De plus pas de réponse au demande sur les CGV et autre information manquant
sur leurs pages (soir par Email, a savoir :
============ Concernant les CGV ADSL (Conditions générales du service)
1) Article 1 Ou trouver la documentation technique
2) Article 2.6 ou est le Mandat de dégroupage partiel
3) Article 3.2 & 3.3 Possibilité de résiliation via E-mail (avec signature
numérique et cryptage) possible ?? par téléphone ?? ou seulement par LAR).
4) Article 3.6 Effacement des données (pourquoi effacer des données alors
que je les ai déjà sans le forfait ADSL)
5) Article 4.2.2 Débit Max 512/128 (quel peux être le débit minimum toléré
?) 10% donc supérieur à 460Kb/s ?)
6) Article 7.2.4 En cas de résiliation je pense que le service Tele2
téléphonie fixe est indépendant donc non résilié
7) Article 8.1 Possibilité de choisir la communication des informations a
des tiers dès la souscription du contrat
8) Article 9 Droit de rétractation (option modem après achat le modem
devient la propriété du client ?)
============
A noter qu'il est possible de prendre le forfait 10? / 35H en attendant,
mais à condition de ne pas avoir déjà un compte chez eux (E-mail+site), donc
on demande de contacter le service technique : 0892 890 700 et là 0,34?/mn.
Donc moralité on s'inscrit avec un 0805048883 gratos, puis ensuite on passe
une fois inscrit pour un particulier par le 0811 240 010 et après on crache
au bassinet.
Quand on dit "Pas de frais de résiliation" (on oublie de parler des frais de
lettre recommandée AR) étant donné que c'est impossible par E-mail.
Quand au site c'est "bogué" l'ergonomie de http://www.everyday.com/ et
surtout avec ZA ne pas cocher ''Block 3rd party cookies''.
Quand on se connecte via le numéro RTC sur http://ip-to-country.directi.com/
on a : You are from Sweden and your IP Address is 212.96.xxx.xxx.
Avec http://www.grenouille.com/ on a Tele2 ADSL (512) 20/09/2003 (mais
c'est le YoYo)
download : 50,1 Ko/sec
upload : 16,0 Ko/sec
ping : 78 ms

En décembre ma commune passe en dégroupé (et le 1024 est déjà possible) mais
pas de longueur de ligne et affaiblissement quantifié donc je verrais.

Cordialement
--
G.M.

jp jost
Est-ce qu'il y a des gens déjà connecté à l'offre
Tele2 512K à 25 euros ???
Combien de temps avez vous patienté ???

Je reviens de chez un ami qui a reçu ce matin-même son modem et ses
identifiants Télé2.

Il avait imprimé le bon de commande via le site et l'avait envoyé par la
poste le 8 ou le 9 septembre (le jour des nouveaux tarifs, ou le lendemain).

JP

VizantOr*
Bonjour,

je voudrais savoir si d'autres personnes rencontrent les mêmes problème que
moi :
- Cela fait 2 semaines que j'ai contacté Tele2 pour l'adsl et depuis,
j'attends toujours leur fameux contrats (expédié par courrier !!! vive
Internet !!!) ... et toujours rien recu à ce jour !!!
---

Que Dieu te bénisse,

et voilà mon expérience : 3 semaines avant et 1 semaine après ta signature.

Patience...

--

~~
** Il ne faut jamais résister à la beauté pure.**
* http://www.chez.com/vizantor/etre/ *
PF69
"gmi2a" a écrit dans le message de
news:3f6ba4b6$0$20642$
X-No-Archive: yes
Restrict: no-external-archive
"victor" a écrit dans le message de
news:bkg1qk$tbk$
- Cela fait 2 semaines que j'ai contacté Tele2 pour l'adsl et depuis,
j'attends toujours leur fameux contrats (expédié par courrier !!! vive
Internet !!!) ... et toujours rien recu à ce jour !!!

Bonsoir,

Dans le même cas que toi depuis le 15/09.
J'avais à titre d'information demandé avant d'être informé de la baisse de
tarif et surtout de la possibilité du modem Bewan Ethernet ST pour
29,95?.

Courrier daté du 25/08 et posté le 02/09 (oblitéré à 0,27?) arrivé le
07/09.

L'autre est parti le 15/09 et toujours rien (appel cet après midi pour
leur

signaler).
L'impression du formulaire après saisie des renseignements à partir du
fichier PDF ne fonctionne plus depuis le 13/09.

Je viens de l'éditer à l'instant et il fonctionne très bien.....

De plus pas de réponse au demande sur les CGV et autre information
manquant

sur leurs pages (soir par Email, a savoir :
============ > Concernant les CGV ADSL (Conditions générales du service)
1) Article 1 Ou trouver la documentation technique
2) Article 2.6 ou est le Mandat de dégroupage partiel
3) Article 3.2 & 3.3 Possibilité de résiliation via E-mail (avec signature
numérique et cryptage) possible ?? par téléphone ?? ou seulement par LAR).
4) Article 3.6 Effacement des données (pourquoi effacer des données alors
que je les ai déjà sans le forfait ADSL)
5) Article 4.2.2 Débit Max 512/128 (quel peux être le débit minimum
toléré

?) 10% donc supérieur à 460Kb/s ?)
6) Article 7.2.4 En cas de résiliation je pense que le service Tele2
téléphonie fixe est indépendant donc non résilié
7) Article 8.1 Possibilité de choisir la communication des informations a
des tiers dès la souscription du contrat
8) Article 9 Droit de rétractation (option modem après achat le modem
devient la propriété du client ?)
============ >
A noter qu'il est possible de prendre le forfait 10? / 35H en attendant,
mais à condition de ne pas avoir déjà un compte chez eux (E-mail+site),
donc

on demande de contacter le service technique : 0892 890 700 et là
0,34?/mn.

Donc moralité on s'inscrit avec un 0805048883 gratos, puis ensuite on
passe

une fois inscrit pour un particulier par le 0811 240 010 et après on
crache

au bassinet.
Quand on dit "Pas de frais de résiliation" (on oublie de parler des frais
de

lettre recommandée AR) étant donné que c'est impossible par E-mail.

Un courriel n'a aucune valeur juridique en cas de contestation....

Quand au site c'est "bogué" l'ergonomie de http://www.everyday.com/

Le site est http://www.tele2internet.fr
Et il n'est pas "bogué"

et
surtout avec ZA ne pas cocher ''Block 3rd party cookies''.
Quand on se connecte via le numéro RTC sur
http://ip-to-country.directi.com/

on a : You are from Sweden and your IP Address is 212.96.xxx.xxx.
Avec http://www.grenouille.com/ on a Tele2 ADSL (512) 20/09/2003 (mais
c'est le YoYo)
download : 50,1 Ko/sec
upload : 16,0 Ko/sec
ping : 78 ms

En décembre ma commune passe en dégroupé (et le 1024 est déjà possible)
mais

pas de longueur de ligne et affaiblissement quantifié donc je verrais.

Cordialement
--
G.M.

B.AUBERT
J'ai eu le formulaire à imprimer sur le site (réservé aux clients déjà chez
tele2 - avec un numéro de client) le lundi 8, envoyé le 10, reçu le paquet
avec le modem et identifiants hier, installation, branchements (10mn) et hop
connexion ADSL opérationelle.
Test sur le site de 60 millions de consommateurs : DL et UL aux taquets (547
et 136 de mémoire)
A+
Bernard
"jp jost" a écrit dans le message
de news: bkgagl$2s2k$
Est-ce qu'il y a des gens déjà connecté à l'offre
Tele2 512K à 25 euros ???
Combien de temps avez vous patienté ???

Je reviens de chez un ami qui a reçu ce matin-même son modem et ses
identifiants Télé2.

Il avait imprimé le bon de commande via le site et l'avait envoyé par la
poste le 8 ou le 9 septembre (le jour des nouveaux tarifs, ou le
lendemain).

JP

gmi2a
X-No-Archive: yes
Restrict: no-external-archive
"gmi2a" a écrit dans le message de
news:3f6ba4b6$0$20642$
L'impression du formulaire après saisie des renseignements à partir du
fichier PDF ne fonctionne plus depuis le 13/09.

Bonjour,

J'ai trouvé il s'agit d'une fenêtre 'popup' et c'est ZAlarm qui bloque, il
suffit :
- de ne pas cocher 'PopUp/pop-Under' dans 'Ads to block' fenêtre 'Custom
Privacy Setting' onglet 'AD blocking'.
- de ne pas cocher 'Block 3rd party cookies' dans '3rd party cookies'
fenêtre 'Custom Privacy Setting' onglet 'Cookies'
et là on voit le PDF.

Cordialement
--
G.M.