TELE 2 : histoire belge ?

2 réponses
papy
Bonsoir,
Le smtp de T2, me rappelle l'histoire du clignotant belge du regretté
Coluche :
"une fois ça marche, une fois ça marche pas, une fois ça marche, une
fois ça ... etc"..
C'est peut-être parce que je ne suis pas loin de la frontière de nos
amis belges que je subis cette histoire.
Mes méls ont pu (enfin, depuis lundi) être envoyés entre 13h45 et 13h58.

Depuis je suis dans le "ça marche pas".
A quand le "ça marche"? :((

2 réponses

jb07
papy wrote:

Depuis je suis dans le "ça marche pas".
A quand le "ça marche"? :((

Bah je me demande si le yoyo n'est pas le sport favori des smtp tele2.
Essayez smtp.tele2.se, on ne sait jamais... Conseil donné ici même par
"flo" si je ne m'abuse il y a quelques jours.

papy
Bonsoir,

papy wrote:

Depuis je suis dans le "ça marche pas".
A quand le "ça marche"? :((

Bah je me demande si le yoyo n'est pas le sport favori des smtp tele2.
Essayez smtp.tele2.se, on ne sait jamais... Conseil donné ici même par
"flo" si je ne m'abuse il y a quelques jours.

J'ai essayé le ...se, mais "ça marche toujours pas ."
Merci et cordialement