télé 2 ou quand être déjà client du 4 est un handicap !

Daniel AGUILARD
Possesseur d'un accès de base RNIS, j'ai fait intaller une ligne analogique
en plus pour avoir l'ADSL. Déjà client de télé 2 sur l'accès RNIS, je coche
la case correspondante sur le formulaire d'inscription en ligne, mais en
précisant le numéro de la nouvelle ligne analogique.
Partant de là, un téléopérateur a rempli un dossier satellite de mon dossier
initial et me connecte au 4 sur la nouvelle ligne analogique (ce que je ne
demandais pas, mais bon...)
2 semaines après, je tél et je demande où en est l'ADSL. On me dit qu'il y a
du retard. Je fais confirmer que cela se fera. Mais oui...
2 semaines de plus et je reçois une lettre disant que le modem éthernet est
en rupture de stock, mais qu'on fait le maxi....
Et le clou, 3 jours après, on m'indique que France-Télécom a refusé le
dégroupage et je constate que le demande aurait été faite sur la mauvaise
ligne (RNIS). Et tout cela a pris un mois ! Je le savais moi-même et je n'ai
pas mis tant de temps pour le vérifier au préalable.
Alors non, je n'ai pas donné de temps en plus... Merci bien. Je me suis
tourné vers 9 télécom qui m'a donné satisfaction en 12 jours et j'ai clôturé
toutes mes inscriptions chez télé 2, car quand ça commence mal... inutile
d'insister.
A bon entendeur, et si ça peut aider....

Matthieu
"Jean-Claude" a écrit dans le message de
Pareil chez moi
Six semaines de promesses sans rien. Mais les appels, eux sont payants.

0800043210 = gratuit!