Télé 2 passe au 20 Mega en zone dégroupée

5 réponses
Sebastien
Télé 2 se lance dans l'ADSL 2+ et fournira en zone dégroupée jusqu'à 20 Mb/s
(débit ATM) pour le même prix (14,85 euros) que l'actuelle offre à 8Mb/s
(débit ATM)

Plus d'infos dans les articles ci-dessous

http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=9365

http://www.vnunet.fr/actualite/telecommunications/offres_internet/20050706012

et dans cette news lancée depuis le 30/06 sur le site Grenouille
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=55247

5 réponses

Patrick D.
On Wed, 06 Jul 2005 22:42:26 +0200, Sebastien wrote:

Télé 2 se lance dans l'ADSL 2+ et fournira en zone dégroupée jusqu'à 20
Mb/s (débit ATM) pour le même prix (14,85 euros) que l'actuelle offre à
8Mb/s (débit ATM)

Plus d'infos dans les articles ci-dessous

http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article“65

http://www.vnunet.fr/actualite/telecommunications/offres_internet/20050706012

et dans cette news lancée depuis le 30/06 sur le site Grenouille
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopicU247

à rajouter la location du modem, l'augmentation après 12 mois, la
préselection obligatoire sinon 5 euros de plus, l'option téléphonie ...

bref, un prix d'appel, et un prix final plus cher que d'autres offres

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Gerd
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:

à rajouter la location du modem, l'augmentation après 12 mois, la
préselection obligatoire sinon 5 euros de plus, l'option téléphonie ...

bref, un prix d'appel, et un prix final plus cher que d'autres offres

tele2 arnaque, comme d'hab...

Gerd

Sebastien

On Wed, 06 Jul 2005 22:42:26 +0200, Sebastien wrote:

Télé 2 se lance dans l'ADSL 2+ et fournira en zone dégroupée jusqu'à
20 Mb/s (débit ATM) pour le même prix (14,85 euros) que l'actuelle
offre à 8Mb/s (débit ATM)

Plus d'infos dans les articles ci-dessous

http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article“65

http://www.vnunet.fr/actualite/telecommunications/offres_internet/20050706012

et dans cette news lancée depuis le 30/06 sur le site Grenouille
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopicU247

à rajouter la location du modem,
comme Neuf Télécom, Cegetel, Club Internet

l'augmentation après 12 mois,
comme Neuf Télécom, Cegetel, Club Internet

la préselection obligatoire sinon 5 euros de plus,
comme Neuf Télécom, Cegetel

l'option téléphonie
comme Neuf Télécom, Cegetel, Club Internet

bref, un prix d'appel, et un prix final plus cher que d'autres offres
Dans certains cas oui, mais dans d'autres non...

Tarifs Télé 2
abonnement => 14,85 euros
Location modem => 2,50 euros
Téléphonie illimitée => 10 euros (en RTC pas VOIP)
Sans préselection => 5,10 euros
Package abonnement+modem+téléphonie => 27,35 euros
+5 euros après un an

Tarifs Cegetel
abonnement => 14,90 euros
Location modem => 3 euros
Téléphonie illimitée => 10 euros (VOIP)
Sans préselection => 7 euros
Package abonnement+modem+téléphonie => 27,90 euros
+5 euros après un an

Tarifs Neuf Télécom
abonnement => 14,90 euros
Location modem => 3 euros
Téléphonie illimitée => 9 euros (VOIP)
Sans préselection => 5 euros
Package abonnement+modem+téléphonie => 26,90 euros
+5 euros après un an

Tarifs Club internet
abonnement seul => 14,90 euros (sauf les 3 premiers mois)
Location modem => 3 euros
Package abonnement + Téléphonie + modem téléphonie => 24,90 euros
+5 euros après un an

Tarifs Free
Package abonnement + modem+Telephonie illimitée +TV : 29,90 euros
Pas d'augmentation après un an

Bref, ça dépend de ce que l'abonné recherche.

Eddy
à rajouter la location du modem, l'augmentation après 12 mois, la
préselection obligatoire sinon 5 euros de plus, l'option téléphonie ...

bref, un prix d'appel, et un prix final plus cher que d'autres offres

tele2 arnaque, comme d'hab...
Gerd

Ni plus ni moins que les autres ! C'est pareil chez le Neuf ou Cegetel
par exemple ...

Gerd
"Eddy" a écrit dans le message de news:
Gtfze.10387$
à rajouter la location du modem, l'augmentation après 12 mois, la
préselection obligatoire sinon 5 euros de plus, l'option téléphonie ...

bref, un prix d'appel, et un prix final plus cher que d'autres offres

tele2 arnaque, comme d'hab...
Gerd

Ni plus ni moins que les autres ! C'est pareil chez le Neuf ou Cegetel par
exemple ...

Nous sommes d'accord :o)
Gerd