télé 2 : quelques infos sur la fin des non dégroupés

Steven Rob
.Bonjour,

test d'égibilité : niet
appel au service client (je suis client du téléphone) : pas de problème,
vous êtes élligible !

Salutations

Sylvain
"Philippe Plagnol" a écrit dans le message de
c'est à dire ? pour un village pommé, ça marche aussi ?
Bonsoir,

Je pense que ce qu'il vouliat dire c'est que depuis le 14 octobre, tele2 ne
fournit l'adsl qu'à ceux qui sont dégroupé.

Donc à mon avis il voulait dire, depuis le site tele2, par elligible. En
appelant la hotline, il est elligible.

Cela voudrait-il dire qu'il faut les appeler pour s'inscrire si on est pas
dégroupé?

Bye

Sylvain

achtungbaby

[...]

Tele2 met la charrue avant les boeufs. Ils ont supprimé les offres en
lignes pour la zone IP-ADSL, mais cette décision n'est effective qu'à
compter du 1 novembre...

http://www.lesproviders.com/arti/dossiers2/dossiers.php?id_dossier)2
--
http://www.touteslesbieres.net