télé 2 : quelques infos sur la fin des non dégroupés

3 réponses
Steven Rob
.Bonjour,

test d'égibilité : niet
appel au service client (je suis client du téléphone) : pas de problème,
vous êtes élligible !

Salutations

3 réponses

Philippe Plagnol
c'est à dire ? pour un village pommé, ça marche aussi ?

"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
416ec273$0$8973$
.Bonjour,

test d'égibilité : niet
appel au service client (je suis client du téléphone) : pas de problème,
vous êtes élligible !

Salutations

Sylvain
"Philippe Plagnol" a écrit dans le message de
news:416ecdd3$0$27914$
c'est à dire ? pour un village pommé, ça marche aussi ?
Bonsoir,

Je pense que ce qu'il vouliat dire c'est que depuis le 14 octobre, tele2 ne
fournit l'adsl qu'à ceux qui sont dégroupé.

Donc à mon avis il voulait dire, depuis le site tele2, par elligible. En
appelant la hotline, il est elligible.

Cela voudrait-il dire qu'il faut les appeler pour s'inscrire si on est pas
dégroupé?

Bye

Sylvain

achtungbaby
Sylvain wrote:

"Philippe Plagnol" a écrit dans le message de
news:416ecdd3$0$27914$
c'est à dire ? pour un village pommé, ça marche aussi ?
Bonsoir,

Je pense que ce qu'il vouliat dire c'est que depuis le 14 octobre, tele2 ne
fournit l'adsl qu'à ceux qui sont dégroupé.

Donc à mon avis il voulait dire, depuis le site tele2, par elligible. En
appelant la hotline, il est elligible.

Cela voudrait-il dire qu'il faut les appeler pour s'inscrire si on est pas
dégroupé?

Bye

Sylvain

Tele2 met la charrue avant les boeufs. Ils ont supprimé les offres en
lignes pour la zone IP-ADSL, mais cette décision n'est effective qu'à
compter du 1 novembre...

http://www.lesproviders.com/arti/dossiers2/dossiers.php?id_dossier)2
--
http://www.touteslesbieres.net

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: