Tele 2 victime de son succès...

3 réponses
YorgeV ADSL
Sur le Web TELE2 (je voulais voir les tarifs des coms) voici le résultat:

HTTP Error 403
403.9 Access Forbidden: Too many users are connected

This error can be caused if the Web server is busy and cannot process your
request due to heavy traffic. Please try to connect again later.

Please contact the Web server's administrator if the problem persists.

_______________

Tele2 serait - il victime de son succès ? Ou alors le Web sous dimensionné ?

;-)

YorgeV.

3 réponses

surfulgur
oui vous avez raison, il faut espérer que leurs offres soient pas a
l'image de leur site o))
"YorgeV ADSL" a écrit dans le message de
news:c08opk$f8p$
Sur le Web TELE2 (je voulais voir les tarifs des coms) voici le résultat:

HTTP Error 403
403.9 Access Forbidden: Too many users are connected

This error can be caused if the Web server is busy and cannot process your
request due to heavy traffic. Please try to connect again later.

Please contact the Web server's administrator if the problem persists.

_______________

Tele2 serait - il victime de son succès ? Ou alors le Web sous dimensionné
?

;-)

YorgeV.

Jerome T
"YorgeV ADSL" wrote in message
news:c08opk$f8p$
Sur le Web TELE2 (je voulais voir les tarifs des coms) voici le résultat:

HTTP Error 403
403.9 Access Forbidden: Too many users are connected

Pourtant, c'est peut-être le seul site *entièrement statique* de tous les
opérateurs. C'est dire s'ils n'ont pas mis beaucoup d'argent dans le CPU du
serveur...

Krimou
"> > HTTP Error 403
403.9 Access Forbidden: Too many users are connected

Pourtant, c'est peut-être le seul site *entièrement statique* de tous les
opérateurs. C'est dire s'ils n'ont pas mis beaucoup d'argent dans le CPU
du

serveur...

lol, mais ils ont iun hebergement à 3 connections simultanées,