Sur Télé 8 Mont-Blanc

15 réponses
Claude.Chataigneau
Je suis d'accord avec eux et je sais de quoi je parle ! Pour tout les
alpinistes en herbe qui voudrait faire un exploit ! La montagne est beaucoup
plus forte que vous. Respectez déjà les règles de sécurités et la nature et
vous aurez peut-être la vie sauve.

---

Claude

10 réponses

1 2
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Je suis d'accord avec eux et je sais de quoi je parle ! Pour tout les
alpinistes en herbe qui voudrait faire un exploit ! La montagne est
beaucoup plus forte que vous. Respectez déjà les règles de sécurités
et la nature et vous aurez peut-être la vie sauve.

Et encore, peut-être.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a508501$0$19612$
"Claude.Chataigneau" :

Je suis d'accord avec eux et je sais de quoi je parle ! Pour tout les
alpinistes en herbe qui voudrait faire un exploit ! La montagne est
beaucoup plus forte que vous. Respectez déjà les règles de sécurités et
la nature et vous aurez peut-être la vie sauve.

Et encore, peut-être.

Moi, je ferais payer les secours en montagne pour les irresponsables et
autres imprudents.
---
Claude

Jac.

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a50992e$0$17065$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4a508501$0$19612$
"Claude.Chataigneau" :

Je suis d'accord avec eux et je sais de quoi je parle ! Pour tout les
alpinistes en herbe qui voudrait faire un exploit ! La montagne est
beaucoup plus forte que vous. Respectez déjà les règles de sécurités et
la nature et vous aurez peut-être la vie sauve.

Et encore, peut-être.

Moi, je ferais payer les secours en montagne pour les irresponsables et
autres imprudents.

Pour en ajouter, j'ai déjà vu un type en bascket derrière le gouter ((

---
Claude

Jac.

xyzt
On Sun, 5 Jul 2009 14:14:27 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4a508501$0$19612$
"Claude.Chataigneau" :

Je suis d'accord avec eux et je sais de quoi je parle ! Pour tout les
alpinistes en herbe qui voudrait faire un exploit ! La montagne est
beaucoup plus forte que vous. Respectez déjà les règles de sécurités et
la nature et vous aurez peut-être la vie sauve.

Et encore, peut-être.

Moi, je ferais payer les secours en montagne pour les irresponsables et
autres imprudents.
---

Surtout qu'avant, c'était pas aussi simple de les appeller avec un
portable...
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Sun, 5 Jul 2009 14:14:27 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4a508501$0$19612$
"Claude.Chataigneau" :

Je suis d'accord avec eux et je sais de quoi je parle ! Pour tout les
alpinistes en herbe qui voudrait faire un exploit ! La montagne est
beaucoup plus forte que vous. Respectez déjà les règles de sécurités et
la nature et vous aurez peut-être la vie sauve.

Et encore, peut-être.

Moi, je ferais payer les secours en montagne pour les irresponsables et
autres imprudents.
---

Surtout qu'avant, c'était pas aussi simple de les appeller avec un
portable...

Portable, non. Mais avec des signaux de fumée ou en morse, ou alors
redescendre dans la vallée en quête de secours, ce qui représente plusieurs
heures.

---
Claude

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a50992e$0$17065$
Moi, je ferais payer les secours en montagne pour les irresponsables et
autres imprudents.

1 - les gens ne pourraient jamais payer
donc ça sert à rien...

2 - ces sommes sont infinitésimales devant
les milliards claqués dans des conneries bien plus
importantes, donc on s'en tape...

3 - les secours en montagne ça leur plait de
faire ça, ils se battent pour y aller...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a514f91$0$12962$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a50992e$0$17065$
Moi, je ferais payer les secours en montagne pour les irresponsables et
autres imprudents.

1 - les gens ne pourraient jamais payer
donc ça sert à rien...

Les inconscients devraient être verbalisés pour prendre des risques aussi
inconsidérés, ce serait un minimum.
---
Claude

2 - ces sommes sont infinitésimales devant
les milliards claqués dans des conneries bien plus
importantes, donc on s'en tape...

3 - les secours en montagne ça leur plait de
faire ça, ils se battent pour y aller...

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a514f91$0$12962$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a50992e$0$17065$
Moi, je ferais payer les secours en montagne pour les irresponsables et
autres imprudents.

1 - les gens ne pourraient jamais payer
donc ça sert à rien...

2 - ces sommes sont infinitésimales devant
les milliards claqués dans des conneries bien plus
importantes, donc

on s'en tape...

Le jour où tu part de ta Normandie pour des vacances à la montagne, ça peut
arriver. S'il t'arrive une tuile ; tu diras la même chose ?

3 - les secours en montagne ça leur plait de
faire ça, ils se battent pour y aller...

Ils risques leurs vie dans des conditions parfois extrême, pour des
inconscients qui ne veulent rien écouter.
---
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a527b1d$0$17750$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a514f91$0$12962$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a50992e$0$17065$
Moi, je ferais payer les secours en montagne pour les irresponsables et
autres imprudents.

1 - les gens ne pourraient jamais payer
donc ça sert à rien...

2 - ces sommes sont infinitésimales devant
les milliards claqués dans des conneries bien plus
importantes, donc

on s'en tape...

Le jour où tu part de ta Normandie pour des vacances à la montagne, ça
peut arriver. S'il t'arrive une tuile ; tu diras la même chose ?

3 - les secours en montagne ça leur plait de
faire ça, ils se battent pour y aller...

Ils risques leurs vie dans des conditions parfois extrême, pour des
inconscients qui ne veulent rien écouter.

Le vrai montagnard aime le montagne, il l'a respecte s'il veux la parcourir.
Une course s'étudie de A à Z, une montagne cache une multitude de danger que
le novice néglige. Plusieurs facteur entre en jeux, tu peux pas faire un
sommet en haute altitude comme tu fais ton marché le dimanche matin.

---
Claude

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a5280a4$0$17094$
Le vrai montagnard aime le montagne, il l'a respecte s'il veux la
parcourir. Une course s'étudie de A à Z, une montagne cache une multitude
de danger que le novice néglige. Plusieurs facteur entre en jeux, tu peux
pas faire un sommet en haute altitude comme tu fais ton marché le dimanche
matin.

ya pas de vrais montagnard... t'as qu'a voir karine ruby...
1 2