Nico / SKGZ
Le #10523001
"Popaul"
Faites comme moi : un bon bouquin, une bonne pipe.

Fumer tue.©

--
Nico / SKGZ
Versatile
> Fumer tue.©

il parlait d'germaine....
trallala
Le #10522981
et le papillome virus qui donne le cancer ?

"Versatile" 474c900d$0$12502$
Fumer tue.©

il parlait d'germaine....

Claude
Le #10522971
"trallala" 474c9283$0$15769$
et le papillome virus qui donne le cancer ?

C'est minime mais on sais jamais. C'est vrais.
Pourtant celle de St Claude est réputée.
Mer.. fait ch...

"Versatile" 474c900d$0$12502$
Fumer tue.©

il parlait d'germaine....

Stephane Legras-Decussy
Le #10522961
"Popaul"
Faites comme moi : un bon bouquin, une bonne pipe.

a propos de bon bouquin, noémie
a déclaré qu'elle mettait de côté la chanson
et qu'elle voulait poser pour des photos...
(c'est pas une blague)

sa chatte dans Entrevue pour Noel, donc...
effe 6
Le #10522941
http://www.01men.com/contenu/4482/01men_sondages/sondage&l0&1196209201

--

"Popaul"
Faites comme moi : un bon bouquin, une bonne pipe.

Claude
Le #10522931
"effe 6" fiic8v$b99$
http://www.01men.com/contenu/4482/01men_sondages/sondage&l0&1196209201

C'est tout ?

--

"Popaul"
Faites comme moi : un bon bouquin, une bonne pipe.

Nico / SKGZ
Le #10522921
Versatile wrote:
Fumer tue.©

il parlait d'germaine....

Germaine pue.©

--
Nico / SKGZ
Jeffbie

du col de l'uterus, donc ...

--
Chì campa sperandu more cacandu.
Eataine
Jeffbie wrote:
trallala a présenté l'énoncé suivant :
et le papillome virus qui donne le cancer ?

du col de l'uterus, donc ...

et de la langue aussi...