télé

Le
didierf
Salut Didier

J'ai reçu ce matin le décodeur sat de Orange.

Je passerai demain si tu es chez toi, tu me dis l'heure que tu préfères

Autrement, sur quel satellite es-tu , toi ?
apparemment, il y en a 3.

Sur la doc du décodeur, il parle de hotbird 13E , ça me semble pas être
le mieux pour recevoir les chaines HD. MAis je ne sais pas si je peux
pointer vers un autre ( astra 19,2E ou eutelsat 5W )

a+
Cartomi
Le #26356937
didierf a écrit :
Salut Didier

Ah non, moi ce n'est pas Didier.

Je passerai demain si tu es chez toi, tu me dis l'heure que tu préfères...

toute la matinée sans problèmes... :-)

D'ou l'intérêt d'avoir un courrièleur et un lecteur de nouvelles
distincts, cela limite les envois intempestifs... ;-)
didierf
Le #26356938
Le 17/06/2015 19:16, Cartomi a écrit :
didierf a écrit :