Arol
Le #10548331
Le Sat, 08 Sep 2007 23:49:46 +0200, xyzt a écrit:

Poor France...

Je n'ai plus de télé, je ne la regarde donc plus, merci à tous ceux
qui la regardent et qui postent ici, grâce à vous, je reste au courant des
moments télévisuels "importants".
Arol
Le #10548321
Le Sat, 08 Sep 2007 22:10:03 +0000, Arol a écrit:

Poor France...

Je n'ai plus de télé, je ne la regarde donc plus, merci à tous ceux
qui la regardent et qui postent ici, grâce à vous, je reste au courant des
moments télévisuels "importants".

Dire que je ne ratais aucun "on n'est pas couché" et que ce soir j'en ai
plus rien à foutre.
R.V. Gronoff
Le #10548301
Arol a écrit :
[...]

La dégringolade a commencé avec la fin de "Voisins, Voisines", seule
série télé française authentiquement géniale.
Gauvain, le chevalier au pancréas
Le #10548171
xyzt wrote:
Poor France...

c'est trop hype de coller des mots anglais dans les phrases en français...
Ou ridicule, c'est selon.
Gauvain, le chevalier au pancréas
Le #10548161
R.V. Gronoff wrote:
Arol a écrit :
[...]

et l'Homme de Picardie alors ?
Arol
Le #10548041
Le Sun, 09 Sep 2007 12:33:27 +0200, Gauvain, le chevalier au pancréas a
écrit:

Poor France...

c'est trop hype de coller des mots anglais dans les phrases en français...

heu, en anglais, "France" se dit "France".

Ou ridicule, c'est selon.

T'as raté une occaz de fermer ta gueule.
Cathy
Le #10547561
On Sun, 9 Sep 2007 12:33:48 +0200, "Gauvain, le chevalier au pancréas"

R.V. Gronoff wrote:
Arol a écrit :
[...]

Moi j'ai arrété le massacre apès les demoiselles d'avignon.
Jean34
Le #10544491
"Gauvain, le chevalier au pancréas" message de groupe de discussion : 46e3cbf8$0$21768$
xyzt wrote:
Poor France...

c'est trop hype de coller des mots anglais dans les phrases en français...
Ou ridicule, c'est selon.

C'est pas selon, c'est ridicule :))