Télé du jour : lundi 26

LeLapin
Dans Fabien Cosma : "La migraine c'est souvent dans la tête".

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy

Dans Fabien Cosma : "La migraine c'est souvent dans la tête".

bruce toussaint dans l'édition spéciale :

on remarque que les gens sont très patients et
attendent le rétablissement du courant...
Claudie
Stephane Legras-Decussy wrote:
bruce toussaint dans l'édition spéciale :
on remarque que les gens sont très patients et
attendent le rétablissement du courant...

lol
oui on avait ici noté la petite phrase ....
LeLapin
Claudie se fendait de cette prose :

[...]

Non, pas moi, je regardais Pernault. Il en a fait une bonne quinzaine mais
je n'ai pas noté, il est hors concours.

--
LeLapin
Claudie
LeLapin wrote:
Non, pas moi, je regardais Pernault. Il en a fait une bonne quinzaine
mais je n'ai pas noté, il est hors concours.

*eg* dommage tout de même....