Télé : La guerre du foot aura bien lieu (mardi ou mercredi vers 21h00)

10 réponses
OMar
D'après Télé7Jours, TF1 n'annoncera ses jours de matchs (mardi au mercredi)
de fin de phase qualificative de la ligue des champions qu'au dernier
moment.
Du coup, les chaines concurentes feront de même pour annoncer les programmes
qui seront mis en face.
Autrement dit, les hebdomadaires de programmes télés ne seront, pour ainsi
dire, pas consultables sur ces 2 jours...

10 réponses

MONSIEUR7
"Nicolas" a écrit dans le message de news:

"OMar" wrote in
news:3f76c0f3$0$8522$:
> D'après Télé7Jours, TF1 n'annoncera ses jours de matchs (mardi au
> mercredi) de fin de phase qualificative de la ligue des champions
> qu'au dernier moment.
> Du coup, les chaines concurentes feront de même pour annoncer les
> programmes qui seront mis en face.
> Autrement dit, les hebdomadaires de programmes télés ne seront, pour
> ainsi dire, pas consultables sur ces 2 jours...
>
est c'est quoi le probleme ?

Les gens de frtp sont bizarres, parfois, ils ne comprennent rien.

depuis longtemps , je regarde presque plus ces chaines
pire : pour tf1, je n'ai aucun souvenir d'avoir regarde un programme
depuis le debut du mois

Dur pour eux... ça sent le dépot de bilan dans la soirée, là.
Mais bon, le gentil OMar a quand même évoqué un problème certain. D'autres
peuvent se sentir concerner.

et je regarde encore moins le foot qui n'ont parfois que 5mns d'action,

A priori, c'est 90 minutes minimum.

le reste c'est des gens qui courent apres une balle et de la pub.

Bien vu.
En voilà un à qui on ne la fait pas !

boubou
"OMar" a écrit dans le message de news:
3f76c0f3$0$8522$
D'après Télé7Jours, TF1 n'annoncera ses jours de matchs (mardi au

mercredi)
de fin de phase

tf1 c'est tout pourri et ça tire la télé vers le bas !!!
Gravillon
De toutes les facons, sur tf1, ils ne passent que marseille,
alors il n'y a pas grand monde que ca doit interesser !

"OMar" a écrit dans le message de
news:3f76c0f3$0$8522$
D'après Télé7Jours, TF1 n'annoncera ses jours de matchs (mardi au

mercredi)
de fin de phase qualificative de la ligue des champions qu'au dernier
moment.
Du coup, les chaines concurentes feront de même pour annoncer les

programmes
qui seront mis en face.
Autrement dit, les hebdomadaires de programmes télés ne seront, pour ainsi
dire, pas consultables sur ces 2 jours...

Laurent P. Philippot
"Gravillon" avait soumis l'idée :
De toutes les facons, sur tf1, ils ne passent que marseille,
alors il n'y a pas grand monde que ca doit interesser !

C'est con pour le PSG c'est sur Comédie :-)

--
http://www.chez-moi.net
Un site pour parler de tout et de rien entre potes.
MONSIEUR7
"boubou" a écrit dans le message de news:
3f77446d$0$13292$

"OMar" a écrit dans le message de news:
3f76c0f3$0$8522$
> D'après Télé7Jours, TF1 n'annoncera ses jours de matchs (mardi au
mercredi)
> de fin de phase

tf1 c'est tout pourri et ça tire la télé vers le bas !!!

HONTE !

OMar
"Nicolas" a écrit dans le message de news:

"OMar" wrote in
news:3f76c0f3$0$8522$:

> D'après Télé7Jours, TF1 n'annoncera ses jours de matchs (mardi au
> mercredi) de fin de phase qualificative de la ligue des champions
> qu'au dernier moment.
> Du coup, les chaines concurentes feront de même pour annoncer les
> programmes qui seront mis en face.
> Autrement dit, les hebdomadaires de programmes télés ne seront, pour
> ainsi dire, pas consultables sur ces 2 jours...
>

est c'est quoi le probleme ?
depuis longtemps , je regarde presque plus ces chaines
pire : pour tf1, je n'ai aucun souvenir d'avoir regarde un programme
depuis le debut du mois
...

Ben c'est bien, mais y'a pas que toi dans la vie... Y'a des gens qui
regardent leurs programme télé une semaine à l'avance pour noter les
rendez-vous impératifs et qui vont se retrouver dans la merde.
OMar
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f7727d8$0$20654$
...
> depuis longtemps , je regarde presque plus ces chaines
> pire : pour tf1, je n'ai aucun souvenir d'avoir regarde un programme
> depuis le debut du mois

Dur pour eux... ça sent le dépot de bilan dans la soirée, là.
Mais bon, le gentil OMar

Approche pas trop prés non plus...

a quand même évoqué un problème certain. D'autres
peuvent se sentir concerner.

> et je regarde encore moins le foot qui n'ont parfois que 5mns d'action,

A priori, c'est 90 minutes minimum.
...

_Heureusement_ que c'est un minimum...
OMar
"Gravillon" <nospam : a écrit dans le message de news:
3f7749fb$0$27570$
De toutes les facons, sur tf1, ils ne passent que marseille,
alors il n'y a pas grand monde que ca doit interesser !

Ben non, c'est bien pour ça qu'ils le passe...

Au fait, '06', c'est pour quoi? MOUAHAHAHAHARF!!!
Fred
> > A priori, c'est 90 minutes minimum.
>...

_Heureusement_ que c'est un minimum...

hehe ;-)
Fred
> C'est con pour le PSG c'est sur Comédie :-)

Merde... et moi qui croyais que c'etait sur Téva.