Sur la télé mémé 2 ce soir...

7 réponses
Julien
Arlette chabot, christine lagarde, laurence parisot, élisabeth guigou...
Encore une télé qui démontre son savoir-faire en matière de se(r)vice
public.
Vite, je zappe !

7 réponses

Docteur John
Julien a émis l'idée suivante :
Arlette chabot, christine lagarde, laurence parisot, élisabeth guigou...
Encore une télé qui démontre son savoir-faire en matière de se(r)vice public.
Vite, je zappe !

T'oubliera pas de payer ta redevance.
Christian
Julien wrote:
Arlette chabot, christine lagarde, laurence parisot, élisabeth guigou...
Encore une télé qui démontre son savoir-faire en matière de se(r)vice
public.
Vite, je zappe !

Tu es bien simplet car c'était excellent et instructif.
Notamment avec l'économiste Cohen et l'ambassadeur chinois complètement
délirant.
JFG
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
47eca3ad$0$21146$
Julien wrote:

et l'ambassadeur chinois complètement
délirant.

un grand moment de langue de bambou , son adjoint avait déja commencé le
matin sur E1...

Il ont touché combien au CIO pour donner la mascarade des jeux aux tongs ?.

Bon ils ont recallé Paris , ça les excuse .... Nous avons d'autres chats à
fouetter que de médailler le mieux dopé :-DDD
znort
Christian a écrit :
Julien wrote:
Arlette chabot, christine lagarde, laurence parisot, élisabeth guigou...
Encore une télé qui démontre son savoir-faire en matière de se(r)vice
public.
Vite, je zappe !

Tu es bien simplet car c'était excellent et instructif.
Notamment avec l'économiste Cohen et l'ambassadeur chinois complètement
délirant.

+1
Michel Leeb aurait pas fait plus caricatural que ce type.

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Moupou
Julien a écrit :

Arlette chabot
se(r)vice public.

Chabot melon et bottes de cuir !

--
http://momonox.free.fr/divers/TheAvengers.mp3
Julien
> Tu es bien simplet car c'était excellent et instructif.
Notamment avec l'économiste Cohen et l'ambassadeur chinois complètement
délirant.

oui c'est devenu intéressant lorsque les mémés sont parties.
Moupou
Mascaret a écrit :
Moupou a écrit le 28/03/2008 17:39:

Julien a écrit :

Arlette chabot
se(r)vice public.

Chabot melon et bottes de cuir !

et mottes de cuir.

:-)
Mascaret a l'esprit de vague à bondage .