La télé, on la fait mais on ne doit pas en parler

Le
Dr Hope
Car sinon on sombre dans la critique gratuite, à l'instar des Jac et autres
Lapin
Jac
Le #20809511
"Dr Hope" :

Car sinon on sombre dans la critique gratuite, à l'instar des Jac et
autres
Lapin

Je félicite ton correcteur pour son orthographe et sa grammaire
irréprochables, tu le lui diras.
De plus, il a du style. Tu lui diras simplement qu'il n'est pas d'usage
de mettre des accents dans les en-têtes et qu'on termine les phrases par
un signe de ponctuation, un point dans ton cas.

--
Jac.
Dr Hope
a écrit le 21/12/09 10:36 :

[...]

un signe de ponctuation, un point dans ton cas.R

Je te signal que je fais partie de la République des lettres, alors tes
conseils....
Jac
Le #20810031
"Dr Hope" :

Je te signal

de détresse ?

que je fais partie de la République des lettres, alors tes
conseils....

MDR :-)))

J'ai regardé à H pour voir Hope et j'ai vu Johnny Hallyday, Adolf Hitler
et Saddam Hussein.
Vous êtes en bonne compagnie !

--
Non mais, quel con !
roro des bois
[...]

T'as pas trouvé Dr House ? ni Hugh Laurie ?
Jac
Le #20810671
"roro des bois" :

T'as pas trouvé Dr House ? ni Hugh Laurie ?

Ben non, ils n'ont pas écrit de livre, comme Hope prétend l'avoir fait.

--
MarcoSR
Le #20810851

Si, c'est fait, "The gun seller":
http://www.melty.fr/dr-house-hugh-laurie-rend-visite-au-fami-actu27287.html#
dr-house-hugh-laurie-sort-un-roman-actu11891.html
Jac
Le #20811651
"MarcoSR" :

Jac :
Ben non, ils n'ont pas écrit de livre, comme Hope prétend l'avoir
fait.

Si, c'est fait, "The gun seller":

De toutes façons, je n'aurais jamais eu l'idée de chercher Laurie à la
lettre H :).

--
.
Elephant Man
Le Mon, 21 Dec 2009 09:38:30 +0100, Dr Hope a écrit :

Car sinon on sombre dans la critique gratuite, à l'instar des Jac et
autres Lapin

Le Mon, 21 Dec 2009 03:02:01 -0800, tetra10 a écrit :

Bonjour,

diffusé hier

a)savez-vous s'il va être rediffusé b) quelqu'un l'a-t'il mis sur le
net?

svp merci par avance

Le Mon, 21 Dec 2009 12:52:46 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.

C'est un concours ?
roro des bois
Le #20812211
"Jac" /
De toutes façons, je n'aurais jamais eu l'idée de chercher Laurie à la
lettre H :).

Hugh ! disait l'Apache Castagno !
Pierre Maurette
Le #20812191

[...]