La télé, on la fait mais on ne doit pas en parler

25 réponses
Dr Hope
Car sinon on sombre dans la critique gratuite, à l'instar des Jac et autres
Lapin

10 réponses

1 2 3
Jac
"Dr Hope" :

Car sinon on sombre dans la critique gratuite, à l'instar des Jac et
autres
Lapin

Je félicite ton correcteur pour son orthographe et sa grammaire
irréprochables, tu le lui diras.
De plus, il a du style. Tu lui diras simplement qu'il n'est pas d'usage
de mettre des accents dans les en-têtes et qu'on termine les phrases par
un signe de ponctuation, un point dans ton cas.

--
Jac.
Dr Hope
dans l'article 4b2f41b8$0$23020$, Jac à
a écrit le 21/12/09 10:36 :

"Dr Hope" :

Car sinon on sombre dans la critique gratuite, à l'instar des Jac et
autres
Lapin

Je félicite ton correcteur pour son orthographe et sa grammaire
irréprochables, tu le lui diras.
De plus, il a du style. Tu lui diras simplement qu'il n'est pas d'usage
de mettre des accents dans les en-têtes et qu'on termine les phrases par
un signe de ponctuation, un point dans ton cas.R

Je te signal que je fais partie de la République des lettres, alors tes
conseils....
Jac
"Dr Hope" :

Je te signal

de détresse ?

que je fais partie de la République des lettres, alors tes
conseils....

MDR :-)))

J'ai regardé à H pour voir Hope et j'ai vu Johnny Hallyday, Adolf Hitler
et Saddam Hussein.
Vous êtes en bonne compagnie !

--
Non mais, quel con !
roro des bois
"Jac" :
que je fais partie de la République des lettres, alors tes conseils....

MDR :-)))

J'ai regardé à H pour voir Hope et j'ai vu Johnny Hallyday, Adolf Hitler
et Saddam Hussein.
Vous êtes en bonne compagnie !

--
Non mais, quel con !

T'as pas trouvé Dr House ? ni Hugh Laurie ?
Jac
"roro des bois" :

T'as pas trouvé Dr House ? ni Hugh Laurie ?

Ben non, ils n'ont pas écrit de livre, comme Hope prétend l'avoir fait.

--
MarcoSR
Jac :
Ben non, ils n'ont pas écrit de livre, comme Hope prétend l'avoir fait.

Si, c'est fait, "The gun seller":
http://www.melty.fr/dr-house-hugh-laurie-rend-visite-au-fami-actu27287.html#
dr-house-hugh-laurie-sort-un-roman-actu11891.html
Jac
"MarcoSR" :

Jac :
Ben non, ils n'ont pas écrit de livre, comme Hope prétend l'avoir
fait.

Si, c'est fait, "The gun seller":

De toutes façons, je n'aurais jamais eu l'idée de chercher Laurie à la
lettre H :).

--
.
Elephant Man
Le Mon, 21 Dec 2009 09:38:30 +0100, Dr Hope a écrit :

Car sinon on sombre dans la critique gratuite, à l'instar des Jac et
autres Lapin

Le Mon, 21 Dec 2009 03:02:01 -0800, tetra10 a écrit :

Bonjour,

diffusé hier

a)savez-vous s'il va être rediffusé b) quelqu'un l'a-t'il mis sur le
net?

svp merci par avance

Le Mon, 21 Dec 2009 12:52:46 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.

C'est un concours ?
roro des bois
"Jac" /
De toutes façons, je n'aurais jamais eu l'idée de chercher Laurie à la
lettre H :).

Hugh ! disait l'Apache Castagno !
Pierre Maurette
Jac, le 21/12/2009 a écrit :

"MarcoSR" :

Jac :
Ben non, ils n'ont pas écrit de livre, comme Hope prétend l'avoir fait.

Si, c'est fait, "The gun seller":

De toutes façons, je n'aurais jamais eu l'idée de chercher Laurie à la lettre
H :).

Et Bob Marley ?

--
Pierre Maurette
1 2 3