{tele en panne]{RTL} Sakomano est un vieux con

Le
xyzt
Il voudrait que les hymnes nationaux soient supprimés suite au fameux
match
Putain quel con!
Dégage vieux con qui se plie devant les étrangers!
Stephane Legras-Decussy
Le #17539661
"xyzt"
Il voudrait que les hymnes nationaux soient supprimés suite au fameux
match...
Putain quel con!

va falloir qu'il se supprime pour être
lui même respecté...

ça peut être intéressant...
Jean34
Le #17540121
[...]

Ce ne sont pas les étrangers qui ont sifflé.
Jean Bon (de Parme)
Le #17540501
On Wed, 15 Oct 2008 22:08:03 +0200, "Jean34" wrote:

[...]

Qui alors ?
Claude.Chataigneau
Le #17540681
[...]

Pour ma part, je trouve ça scandaleux ! Mes grands-pères étaient des poilus,
lorsque j'entends l'hymne Nationale, je l'écoutes avec beaucoup d'attention
et beaucoup d'émotions.
LeLapin

Pour ma part, je trouve ça scandaleux ! Mes grands-pères étaient des
poilus, lorsque j'entends l'hymne Nationale, je l'écoutes avec
beaucoup d'attention et beaucoup d'émotions.

Avant de donner des leçons de patriotisme, prends des leçons de français.
C'est au moins aussi important pour respecter ton pays.

--
LeLapin
Paul et Mike

[...]

Dîtes LeLapin, vous voudriez pas foutre la paix à notre témoin de l'affaire
Flactif svp? Attendez au moins qu'il nous ait tout dit, puisqu'il y était .
Claude.Chataigneau
Le #17540781
"LeLapin"

[...]

Rares, les français qui ne fasses pas de fautes d'orthographes. Si vous êtes
l'exception, vous devriez entrer à l'académie Française !

--
LeLapin

LeLapin
Le #17541041
Paul et Mike se fendait de cette prose :

"LeLapin"

[...]

Mais je vous dit que c'est lui le complice !

--
LeLapin
LeLapin

"LeLapin"

[...]

Non, à votre niveau, un petit retour au CM1 serait déjà bien.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"LeLapin"

[...]

Un civé de lapin au menu pour les académiciens le mercredi.

--
LeLapin