la télé partout

8 réponses
Arol
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/09/17/4-5-millions-de-foyers-doivent-encore-passer-a-la-tele-numerique_1241786_3236.html

L'état paiera pour que tout le monde puisse mater la télé numérique.

Il y a pas des dépenses plus prioritaires ?
Comme nourrir les gens ?

8 réponses

LeLapin
Arol se fendait de cette prose :

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/09/17/4-5-millions-
de-foyers-doivent-encore-passer-a-la-tele-numerique_1241786_3236.html

L'état paiera pour que tout le monde puisse mater la télé numérique.

Il y a pas des dépenses plus prioritaires ?
Comme nourrir les gens ?

Nonon, c'est du pain ET des jeux.

--
LeLapin
cmoileena
"Arol" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ab37698$0$8004$
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/09/17/4-5-millions-de-foyers-doivent-encore-passer-a-la-tele-numerique_1241786_3236.html

L'état paiera pour que tout le monde puisse mater la télé numérique.

Il y a pas des dépenses plus prioritaires ?
Comme nourrir les gens ?

reflexion debile
stoppons toute innovation ou renovation dans ce cas !!! faire des roind
point, de belles route ou nourrir les gens ???
LeLapin
cmoileena se fendait de cette prose :

"Arol" a écrit dans le message de groupe de
discussion
: 4ab37698$0$8004$
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/09/17/4-5-millions
-de-foyers-doivent-encore-passer-a-la-tele-numerique_1241786_3236.html

L'état paiera pour que tout le monde puisse mater la télé numérique.

Il y a pas des dépenses plus prioritaires ?
Comme nourrir les gens ?

reflexion debile
stoppons toute innovation ou renovation dans ce cas !!! faire des
roind point, de belles route ou nourrir les gens ???

Tout le monde sait que les rond-points sont une technique discrète de
corruption des hommes politiques.

--
LeLapin
xyzt
On Fri, 18 Sep 2009 19:53:56 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

cmoileena se fendait de cette prose :

"Arol" a écrit dans le message de groupe de
discussion
: 4ab37698$0$8004$
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/09/17/4-5-millions
-de-foyers-doivent-encore-passer-a-la-tele-numerique_1241786_3236.html

L'état paiera pour que tout le monde puisse mater la télé numérique.

Il y a pas des dépenses plus prioritaires ?
Comme nourrir les gens ?

reflexion debile
stoppons toute innovation ou renovation dans ce cas !!! faire des
roind point, de belles route ou nourrir les gens ???

Tout le monde sait que les rond-points sont une technique discrète de
corruption des hommes politiques.

Pas vraiment discrète...
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

On Fri, 18 Sep 2009 19:53:56 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

cmoileena se fendait de cette prose :

"Arol" a écrit dans le message de groupe de
discussion
: 4ab37698$0$8004$
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/09/17/4-5-millions
-de-foyers-doivent-encore-passer-a-la-tele-numerique_1241786_3236.html

L'état paiera pour que tout le monde puisse mater la télé numérique.

Il y a pas des dépenses plus prioritaires ?
Comme nourrir les gens ?

reflexion debile
stoppons toute innovation ou renovation dans ce cas !!! faire des
roind point, de belles route ou nourrir les gens ???

Tout le monde sait que les rond-points sont une technique discrète de
corruption des hommes politiques.

Pas vraiment discrète...

Je n'ai jamais vu sur un rond-point de panneau marqué "ce giratoire a
rapporté 80.000 € au maire"...

--
LeLapin
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

cmoileena se fendait de cette prose :

"Arol" a écrit dans le message de groupe de
discussion
: 4ab37698$0$8004$
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/09/17/4-5-millions
-de-foyers-doivent-encore-passer-a-la-tele-numerique_1241786_3236.html

L'état paiera pour que tout le monde puisse mater la télé numérique.

Il y a pas des dépenses plus prioritaires ?
Comme nourrir les gens ?

reflexion debile
stoppons toute innovation ou renovation dans ce cas !!! faire des
roind point, de belles route ou nourrir les gens ???

Tout le monde sait que les rond-points sont une technique discrète de
corruption des hommes politiques.

Je connaissais l'histoire de l'autoroute mais pas celle des rond-points...
Raconte !
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

cmoileena se fendait de cette prose :

"Arol" a écrit dans le message de groupe de
discussion
: 4ab37698$0$8004$
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/09/17/4-5-millio
ns
-de-foyers-doivent-encore-passer-a-la-tele-numerique_1241786_3236.ht
ml

L'état paiera pour que tout le monde puisse mater la télé
numérique.

Il y a pas des dépenses plus prioritaires ?
Comme nourrir les gens ?

reflexion debile
stoppons toute innovation ou renovation dans ce cas !!! faire des
roind point, de belles route ou nourrir les gens ???

Tout le monde sait que les rond-points sont une technique discrète de
corruption des hommes politiques.

Je connaissais l'histoire de l'autoroute mais pas celle des
rond-points... Raconte !

Ca t'a jamais étonné, en pleine départementale en rase campagne, un
giratoire pour croiser la route avec un accès à une ferme d'un côté et
une voie sans issue possible de l'autre ? Ben c'est facturé x% de plus
que le vrai coût et la différence est partagée en enveloppes pour maires,
conseillers et autres.
Il y en a un magnifique exemple dans le Volvestre, près d'un village dont
je tairai le nom mais qui fête tous les ans le pape-geai (ceux qui
connaissent verront d'où je parle).

--
LeLapin
jean.meyran
> >
> Je connaissais l'histoire de l'autoroute mais pas celle des
> rond-points... Raconte !

Ca t'a jamais étonné, en pleine départementale en rase campagne, un
giratoire pour croiser la route avec un accès à une ferme d'un côté et
une voie sans issue possible de l'autre ? Ben c'est facturé x% de plus
que le vrai coût et la différence est partagée en enveloppes pour maires,
conseillers et autres.
Il y en a un magnifique exemple dans le Volvestre, près d'un village dont
je tairai le nom mais qui fête tous les ans le pape-geai (ceux qui
connaissent verront d'où je parle).

Il y a même des maires ruraux qui collent des rond-points aux entrées de
leur bled/village pour forcer certains inconscients à lever le pied
AVANT de traverser leur territoire
Etonnant, non ?

Bonjour chez vous
--
Jean Meyran