Tele poubelle....

2 réponses
Doug Quaid
Maurad sur la chaine 74, émission débile animée par un demeuré qui
bouffe hallal (c'est lui qui en parle).
Il a pas compris que le temps des radio libres genre Carbone 14 c'est
bien fini, son charabia n'en finit pas c'est un bon somnifère.

2 réponses

LeLapin
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Maurad sur la chaine 74, émission débile animée par un demeuré qui bouffe
hallal (c'est lui qui en parle).
Il a pas compris que le temps des radio libres genre Carbone 14 c'est bien
fini, son charabia n'en finit pas c'est un bon somnifère.

C'est quoi la chaine 74 ? 74 sur quel bouquet ? Quelle box ? Tu peux
pas appeler les chaines par leur nom ? (juste histoire d'éviter cette
chaine de peur de tomber sur Maurad).

--
LeLapin
Doug Quaid
LeLapin avait énoncé :
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Maurad sur la chaine 74, émission débile animée par un demeuré qui bouffe
hallal (c'est lui qui en parle).
Il a pas compris que le temps des radio libres genre Carbone 14 c'est bien
fini, son charabia n'en finit pas c'est un bon somnifère.

C'est quoi la chaine 74 ? 74 sur quel bouquet ? Quelle box ? Tu peux pas
appeler les chaines par leur nom ? (juste histoire d'éviter cette chaine de
peur de tomber sur Maurad).

Il s'agit de "avis à la population", chaine 74 sur la box Free en
gratuit de base.
Coté musique on n'est pas gaté chez Free, Mezzo est payant, et la
plupart du temps on a que les merdes qui ont des promos (rap mou ou rap
ordurier) . Mais ouf y'a la radio, la webradio, là ça va.