Télé réalité bidonné ?

3 réponses
Mister Hix
Salut à tous,

vous rappelez vous ou on peut trouver des copies de documents officiels liés
à la Tv réalité ?
(contrat des participants, etc...)
J'arrive pas à remettre la main sur le scénarios developpé par des psy qui
permettait d'imaginer ce qui allait pouvoir se passer entre les candidats en
fonction de leur personalité et milieu social.

Merci de votre aide.

Yop...

3 réponses

la lurkeuse guitariste
Mister Hix a écrit :

Salut à tous,

vous rappelez vous ou on peut trouver des copies de documents officiels liés
à la Tv réalité ?
(contrat des participants, etc...)
J'arrive pas à remettre la main sur le scénarios developpé par des psy qui
permettait d'imaginer ce qui allait pouvoir se passer entre les candidats en
fonction de leur personalité et milieu social.

Ces documents ont été retirés de la circulation car il comportait trop
d'erreurs, par exemple les amitiées (rare mais réelles) inter classes
sociales étaient peu decrites, de ce fait lors de LS1 par exemple,
lorsque Aziz et jean-Edouard devinrent amis, la prod démiurgique dut
faire un plan piscine pendant un long moment car ce n'était pas prévu
dans la bible. Et le reste à l'avenant !
la lurkeuse guitariste
"ils comportaient" hum, hum !
Maitre Po
"la lurkeuse guitariste" a écrit
"ils comportaient" hum, hum !

Et quid de :
les amitiées (rare mais réelles) ?

Joli tir groupé ;-)

Maître Po
(tant qu'à nettoyer, autant faire briller)