télé-sarco

Le
Claude.Chataigneau
A partir de maintenant, une seule chaîne pour voir les infos
internationales, nationales et régionales avant le feuilleton quotidien.
Julien
Le #18302201
>A partir de maintenant, une seule chaîne pour voir les infos
internationales, nationales et régionales avant le feuilleton quotidien.

Avec un directeur qui sera même nommé par sarko, même en russie ils n'ont
pas ça !
Claude.Chataigneau
Le #18302381
"Julien" gjrjci$e3s$
>A partir de maintenant, une seule chaîne pour voir les infos
>internationales, nationales et régionales avant le feuilleton quotidien.

Avec un directeur

France tv n'a pas de directeur, mais président.

qui sera même nommé par sarko, même en russie ils n'ont
pas ça !

Stephane Legras-Decussy
Le #18302401
"Claude.Chataigneau" de news: 49615908$0$4054
France tv n'a pas de directeur, mais président.

castagno : la précision du mot et la rigueur du geste.
Stephane Legras-Decussy
Le #18302391
"Julien" gjrjci$e3s$
> [...]

Avec un directeur qui sera même nommé par sarko, même en russie ils n'ont

le vrai problème c'est que dès demain plus belle la vie
est avancé de 10mn et c'est pile quand je fais à manger...
Claude.Chataigneau
49615cca$0$24228$
"Claude.Chataigneau" message de news: 49615908$0$4054
France tv n'a pas de directeur, mais président.

castagno : la précision du mot et la rigueur du geste.

Ok, je la refais..

Attention ; moteur !

France tv n'a pas de directeur, mais un président.

Coupez !

C'est bon là ?

Claude.Chataigneau
49615d24$0$5230$
"Julien" gjrjci$e3s$
> [...]

le vrai problème c'est que dès demain plus belle la vie
est avancé de 10mn et c'est pile quand je fais à manger...

Ben, va falloir anticiper ou demander à madame.

Claude.Chataigneau
49615d24$0$5230$
"Julien" gjrjci$e3s$
> [...]

le vrai problème c'est que dès demain plus belle la vie
est avancé de 10mn et c'est pile quand je fais à manger...

Si t'as un scop, tu fais comme moi. Tu l'enregistre.

Pascal Wijsbroek
Le #18302691
Claude.Chataigneau a écrit :

Si t'as un scop, tu fais comme moi. Tu l'enregistre.

Un scop ?
Denis
Le #18303011
Pascal Wijsbroek a écrit :
Claude.Chataigneau a écrit :

Si t'as un scop, tu fais comme moi. Tu l'enregistre.

Un scop ?

Ben oui !

http://www.scop.coop/

--