Télé satellite

7 réponses
glubex
nous sommes le 30 et toujours pas de télésat ?

est ce ici ou partout

merci

7 réponses

bouchon
idem chez moi
nous sommes le 30 et toujours pas de télésat ?

est ce ici ou partout

merci

Olivier34
bonjour,

ils expliquent pourquoi sur leur site

Olivier

"bouchon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4868c21f$0$895$
idem chez moi
nous sommes le 30 et toujours pas de télésat ?

est ce ici ou partout

merci

bouchon
rien vu sur le site

Olivier34 a écrit :
bonjour,

ils expliquent pourquoi sur leur site

Olivier

"bouchon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4868c21f$0$895$
idem chez moi
nous sommes le 30 et toujours pas de télésat ?

est ce ici ou partout

merci

glubex
au lieu de dire ça, tu ferais mieux de nous dire pourquoi, moi j'ai rien
trouvé sur leu site
Olivier34
il faudrait VRAIMENT chercher:
http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=4&m/2008 (en bas)

on est sympa et on se fait engueuler en plus !!

Olivier

"glubex" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48690c41$0$1269$
au lieu de dire ça, tu ferais mieux de nous dire pourquoi, moi j'ai rien
trouvé sur leu site

glubex
mais non, je n'engueule personne, mais comme dab les sites sont toujours
très clairs pour celui qui l'a fait et les personnes qui ont trouvé

pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé

Suite à un important incident d'impression la sortie de votre magazine
Télé Satellite & Numérique, qui devait être disponible dès aujourd'hui,
est retardée de quelques jours... Nous sommes désolés de ce probléme ,
indépendant de notre volonté, qui affecte notre distribution dans les
kiosques ainsi que les expéditions postales pour nos abonnés. Selon les
dernières informations à notre disposition, le magazine devrait être
disponible dans les premiers jours de juillet. Merci de votre fidélité.
Rappelons que vous pouvez obtenir l'édition de juillet de Télé Satellite
& Numérique en version électronique,dés aujourd'hui,» sur ce site :

Olivier34 a écrit :
il faudrait VRAIMENT chercher:
http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=4&m/2008 (en bas)

on est sympa et on se fait engueuler en plus !!

Olivier

"glubex" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48690c41$0$1269$
au lieu de dire ça, tu ferais mieux de nous dire pourquoi, moi j'ai
rien trouvé sur leu site

Serge Surpin
pour info, le journal est disponible sur
www.relay.fr

--
s.
"T. Pomet" a écrit dans le message de
news:48691eb8$0$3732$
Olivier34 a écrit :
il faudrait VRAIMENT chercher:
http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=4&m/2008 (en bas)

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29652