bouchon
Le #10860531
idem chez moi
nous sommes le 30 et toujours pas de télésat ?

est ce ici ou partout

merci

Olivier34
Le #10861011
bonjour,

ils expliquent pourquoi sur leur site

Olivier

"bouchon" 4868c21f$0$895$
idem chez moi
nous sommes le 30 et toujours pas de télésat ?

est ce ici ou partout

merci

bouchon
Le #10861131
rien vu sur le site

Olivier34 a écrit :
bonjour,

ils expliquent pourquoi sur leur site

Olivier

"bouchon" discussion : 4868c21f$0$895$
idem chez moi
nous sommes le 30 et toujours pas de télésat ?

est ce ici ou partout

merci

glubex
Le #10868041
au lieu de dire ça, tu ferais mieux de nous dire pourquoi, moi j'ai rien
trouvé sur leu site
Olivier34
Le #10868981
il faudrait VRAIMENT chercher:
http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=4&m/2008 (en bas)

on est sympa et on se fait engueuler en plus !!

Olivier

"glubex" discussion : 48690c41$0$1269$
au lieu de dire ça, tu ferais mieux de nous dire pourquoi, moi j'ai rien
trouvé sur leu site

glubex
Le #10880661
mais non, je n'engueule personne, mais comme dab les sites sont toujours
très clairs pour celui qui l'a fait et les personnes qui ont trouvé

pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé

Suite à un important incident d'impression la sortie de votre magazine
Télé Satellite & Numérique, qui devait être disponible dès aujourd'hui,
est retardée de quelques jours... Nous sommes désolés de ce probléme ,
indépendant de notre volonté, qui affecte notre distribution dans les
kiosques ainsi que les expéditions postales pour nos abonnés. Selon les
dernières informations à notre disposition, le magazine devrait être
disponible dans les premiers jours de juillet. Merci de votre fidélité.
Rappelons que vous pouvez obtenir l'édition de juillet de Télé Satellite
& Numérique en version électronique,dés aujourd'hui,» sur ce site :

Olivier34 a écrit :
[...]

Serge Surpin
Le #10985361
pour info, le journal est disponible sur
www.relay.fr

--
s.

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29652