Télé Thon

Le
Stephane Legras-Decussy
Bon alors personne n'a d'avis sur notre nouvelle miss ?

--
"Un mec qui a du diabète et qui va aux putes, j'ai pas
tellement envie de le connaitre" - Plus Belle La Vie - 2008
Stephane Legras-Decussy a écrit le 07/12/2008 04:41:

Bon alors personne n'a d'avis sur notre nouvelle miss ?

Pas vue, ni vu l'émission. Dommage, je pensais youtuber ce matin la
précédente se mettant nue sur le plateau en direct, juste histoire
d'énerver un peu plus Madame de. Finalement Endemol, c'est très
conservateur.
Mascaret
Le #18068221
Mascaret a écrit le 07/12/2008 09:01:

[...]

Elle a des épaules de déménageur !!
Barbara
Le #18068771
Stephane Legras-Decussy wrote:
Bon alors personne n'a d'avis sur notre nouvelle miss ?

J'ai vu que la dernière partie de l'émission, et je n'arrêtais pas de me
dire : "pourvu que ça ne soit pas elle !". Son petit discours m'a super
énervée, encore une langue bien pendue qui veut faire son intéressante.

Et puis une fois qu'elle a été élue, je l'ai trouvée bien mieux : au moment
de l'annonce le masque tombe et les sourires sont bien plus naturels, et
généralement ça s'arrange encore les jours suivants. Le seul point noir, sa
taille. 1,80 m j'ai du mal à trouver ça élégant pour une fille.
Mascaret
Le #18069581
Barbara a écrit le 07/12/2008 11:19:

Le seul point noir, sa
taille. 1,80 m j'ai du mal à trouver ça élégant pour une fille.

Parce que tu fais 1m56 ?
Christian
Le #18069721
Stephane Legras-Decussy wrote:

Bon alors personne n'a d'avis sur notre nouvelle miss ?

La plus moche de l'histoire ?
Moupou
Le #18069921
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Bon alors personne n'a d'avis sur notre nouvelle miss ?

Je la verrai bien réaliser le prochain Saw .

--
Ça , c'est fait .
Barbara
Moupou wrote:

Je la verrai bien réaliser le prochain Saw .

Si tu connais pas son nom, tu rames pour la comprendre :-)
Barbara
Le #18070051
Mascaret wrote:

Parce que tu fais 1m56 ?

Non, un peu plus. Mais 5 cm de plus, ce serait parfait.
Barbara
Le #18070041
Mascaret wrote:

Elle a des épaules de déménageur !!

Parce que tu as des épaules de jockey ?
claude bb
493b4650$0$6849$
Bon alors personne n'a d'avis sur notre nouvelle miss ?

ben non.

genièvre je t'aime.