Tele2 : +2 mois et toujours rien.

1 réponse
couroumba
Eh oui, étonnant! j'ai fait ma demande le 18 septembre, elle a été
prise en compte le 29 septembre (d'après l'opérateur), la procédure de
dégroupage devait être terminée le 29 octobre.
Aujourd'hui, je n'ai toujours rien : ni le modem commandé, ni la ligne
dégroupée d'après FT. FT me précise même qu'aucune demande a été
faite.
Il faut dire aussi que le dégroupage est fait par LDCOM qui est le
groupe qui commercialise 9 Telecom.

Le service client TELE2 laisse à désirer ne pouvant me donner aucune
réponse à mes interrogations : 'Je ne vois rien sur votre dossier, il
faut attendre ...'.
Je veux bien attendre mais +2 mois, c'est indécent.

Je me demande si je ne vais pas me désabonner avant de l'avoir été ...

Quelqu'un a-t-il une idée, un numéro de téléphone privilégié pour
faire avancer le schmilblick ?

1 réponse

jean-pierre chaneac
vu les pbs de tele2 en ce moment > change de cremerie
"Guizmot" a écrit dans le message de
news:
Eh oui, étonnant! j'ai fait ma demande le 18 septembre, elle a été
prise en compte le 29 septembre (d'après l'opérateur), la procédure de
dégroupage devait être terminée le 29 octobre.
Aujourd'hui, je n'ai toujours rien : ni le modem commandé, ni la ligne
dégroupée d'après FT. FT me précise même qu'aucune demande a été
faite.
Il faut dire aussi que le dégroupage est fait par LDCOM qui est le
groupe qui commercialise 9 Telecom.

Le service client TELE2 laisse à désirer ne pouvant me donner aucune
réponse à mes interrogations : 'Je ne vois rien sur votre dossier, il
faut attendre ...'.
Je veux bien attendre mais +2 mois, c'est indécent.

Je me demande si je ne vais pas me désabonner avant de l'avoir été ...

Quelqu'un a-t-il une idée, un numéro de téléphone privilégié pour
faire avancer le schmilblick ?