tele2 512K + telephone illimite

2 réponses
Yves Legal
Salut,
etrange que télé2 affiche sur le site un tarif de 15.85E pour le 512k
non degroupe et que lorsque l'on demande ou charge le bon d'inscription
ce service est à 19.85E ??? publicite mensongere?

l'offre parait malgre tout allechante (a condition de ne pas louer le
modem proposé)
qq a-t-il tenté le coup et que cela donne-t-il?
merci
Yves

2 réponses

Bebert
"Yves Legal" a écrit dans le message de news:

Salut,
etrange que télé2 affiche sur le site un tarif de 15.85E pour le 512k
non degroupe et que lorsque l'on demande ou charge le bon d'inscription
ce service est à 19.85E ??? publicite mensongere?

l'offre parait malgre tout allechante (a condition de ne pas louer le
modem proposé)
qq a-t-il tenté le coup et que cela donne-t-il?
merci
Yves
Tu n'as pas déjà posé cette question?

La différence c'est le choix de la présélection téléphonique qui retranche 5
euros environ...

Remi Thomas
Yves Legal wrote:
Salut,
etrange que télé2 affiche sur le site un tarif de 15.85E pour le 512k
non degroupe et que lorsque l'on demande ou charge le bon
d'inscription ce service est à 19.85E ??? publicite mensongere?

l'offre parait malgre tout allechante (a condition de ne pas louer le
modem proposé)
qq a-t-il tenté le coup et que cela donne-t-il?
merci
Yves

Bonjour,

Nan,
C'est leur formulaire d'abonnement qui n'est pas à jour.
Faut choisir suivant le prix et non pas suivant la vitesse car le formulaire
papier te donne le choix entre 128Kbs pour 14.85 et 512kbs pour 19.85. Il
faut donc cocher 14.85 pour avoir le 512kbs (ou 1Mega en dégroupé).
J'ai du aider un cousin hier qui était tout autant perdu !
Les tarifs sont tellement "volatiles" qu'il feraient mieux de les imprimer à
la demande en laser :-)

Rémi