TELE2 augmente les débits

Philippe
Dans un communiqué de presse de ce jour, Tele2 annonce l'augmentation de ses
débits en zone non dégroupée, sans changement de tarif. Le 512/128K est
désormais proposé à 14,85 ?/mois et le 1024/128K à 19,85 ?/mois (+ 5,10 ?
sans la présélection téléphonique ; + 2,50 ? pour la location du modem). Les
frais de mise en service sont offerts jusqu'au 31 décembre.

Les clients Tele2 abonnés depuis le 23 août 2004 bénéficient automatiquement
de l'augmentation de débit.

Bebert
"Philippe" <p***le***bonhomme"enlever asterix"@free.fr> a écrit dans le
message de news:4143775d$0$7601$
[...]

Ca veut dire quoi "depuis le 23 août 2004"?

Salut

Bebert
Salut
Après vérification, si vous êtes client avant cette date, il vous faudra
vous engager à payer 96 euros en cas de résiliation avant une période de 32
mois. Cette somme correspondraient "aux frais de résiliation de dégroupage,
facturé par l'opérateur historique".
Or cela s'applique même pour ceux qui sont hors zone de dégroupage....
Je suis actuellement en 128kb et je pourrais donc passer en 512, étant en
dehors de la zone de dégroupage. Quoiqu'il en soit je serais redevable de 96
euros moins 3 euros par mois, hors mois d'activation.
J'en parle à "Que choisir", cela me semble une condition abusive ou à une
publicité mensongère.