Tele2 et bas débit : nouvelle arnaque !

Jean-Louis DERA
Bonjour,
Jusqu'à présent, j'étais abonné à Internet bas débit (pas d'ADSL pour le
moment, ici à la campagne) chez Tele 2 pour 10 Euros les 35 heures par mois.
Ce matin, je reçois un courrier de Tele 2 : Ce tarif est abandonné à partir
du 1er août et passe à 1,4 cts la minute + 11,9 cts pour chaque connexion.
Bonjour l'augmentation : rien qu'en comptant le tarif à la minute, ça fait
29,40 euros pour 35 h ! Plus cher que l'ADSL pour un débit ridiculement bas
! Sans compter les déconnexions intempestives et la reconnexion à 11,9 cts à
chaque fois !
Que dois-je faire ? résilier et trouver un opérateur moins cher s'il en
existe encore un ?
Merci pour vos réponses et commentaires.
Bien cordialement,

Jean-Louis

GM
Jean-Louis DERA a écrit :
[...]

Je crois qu'Orange a encore un forfait bas débit ainsi que Free. A
rechercher sur les sites.

Bonne chance. Guy
Jean-Marc Desperrier
Jean-Louis DERA wrote:
[...]
Que dois-je faire ? résilier et trouver un opérateur moins cher s'il en
existe encore un ?

Le changement de tarif te donne droit à une résiliation immédiate.

En solution alternative , tu as le forfait 50 heure de Free à 15€, et
probablement pas grand chose d'autre :
http://subscribe.free.fr/free50h/
JCL
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de
news: g42ucp$r6t$

En solution alternative , tu as le forfait 50 heure de Free à 15€, et
probablement pas grand chose d'autre :
http://subscribe.free.fr/free50h/

Pourquoi pas grand chose d'autre?

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//abonnez-vous.orange.fr/residentiel/bd/bdsansengagement.aspx

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Jean-Louis DERA
Merci à tous, je vais voir entre Free et Orange. En attendant, je résilie
Tele2 y compris le téléphone fixe (présélection) en attendant peut-être
l'ADSL ou le satellite, on peut rêver ...
Bien cordialement,

Jean-Louis

"Jean-Louis DERA" a écrit dans le message de news:
FU59k.27$
[...]

Zaza
Jean-Louis DERA a écrit :
[...]

http://www.ariase.com/fr/comparatifs/rtc.html
Jean-Louis DERA
Merci, j'ai trouvé ça aussi. Pas mal fait. Met en évidence les "ententes"
possibles entre FAI par exemple 50 heures à 15 euros pour Orange et 14,95
pour Free !
Salutations,
Jean-Louis