Tele2 - Création de la connexion / Infos contradictoires

Val
A cette adresse
http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=T2I_FAQ_ADSL_INDEX

... j'ai jeté un oeil sur l'aide définie pour créer une connexion "HAUT
DEBIT ADSL USB" pour une machine tournant sous Windows XP.

Sous le titre "2. VOTRE CONNEXION A INTERNET Vous avez rencontré des
problèmes ... " j'ai ouvert la fiche correspondant à Windows XP

Cette fiche est actualisée le 03/11/03 v1.0
Dans celle-ci, à l'étape 8 dans l'assistant Nouvelle Connexion, il est dit
qu'il faut cocher la case "Se connecter en utilisant un modem d'accès à
distance"

Bizarre non ?
Ne faut-il pas plutôt cocher la case "Se connecter en utilisant une
connexion large bande qui nécessite un nom utilisateur et un mot de passe"
comme cela est d'ailleurs précisé ici
http://home.tele2.fr/gmi2a/tele2.htm

Alors ?
Qui croire ?

Nelson
Si tu veux une connexion via la carte réseau (modem ethernet) alors il
te faut la connexion large bande ou aussi appelée PPPoE (over Ethernet)
sinon si c'est avec un modem USB il faut une connexion d'accès à distance.

Il faut croire aux deux cas mais celà dépend donc du modem :o)

Nelson