télé2

Le
la fée qui bosse
que pensez vous du fournisseur télé2 svp ?
Etant abonnée orange depuis plusieurs années, je souhaite changer afin de ne
plus payer de facture france télécom, mais je crains de me planter.
doyoudoo
Le #1271682
"la fée qui bosse" news: 46cf4c8e$0$5094$
que pensez vous du fournisseur télé2 svp ?
Etant abonnée orange depuis plusieurs années, je souhaite changer afin de
ne plus payer de facture france télécom, mais je crains de me planter.

Des milliards de mouches mangent de la merde, elles ne peuvent pas se
tromper.

Carpe Diem
Le #1271678
que pensez vous du fournisseur télé2 svp ?
Etant abonnée orange depuis plusieurs années, je souhaite changer afin de ne
plus payer de facture france télécom, mais je crains de me planter.

tele2 est un choix hasardeux (peu d'abonnés et en plus ils ont été
racheté par SFR... vous risquez de ne plus avoir l'offre à laquelle vous
avez souscrit d'ici 6 mois....)

Aldum
Le #1271666
que pensez vous du fournisseur télé2 svp ?
Etant abonnée orange depuis plusieurs années, je souhaite changer afin de ne
plus payer de facture france télécom, mais je crains de me planter.

Pour moi, Tele2, excellent fournisseur à 14,85€ en 2,5 Mbit/s.

Hotline = toujours disponible sans trop attendre et souvent des
techniciens compétents.
Déconnexion : presque jamais
Si tout le monde était comme télé2, la vie serait merveilleuse.

Gerd
Le #1271665
"doyoudoo" 46cf5dab$0$424$

Des milliards de mouches mangent de la merde,

bon appétit !!!

nico13
Le #1251640
"Carpe Diem" news:46d00f05$0$21637$
[...]

stupidité, avec un raisonnement pareil free n'aurait jamais vu le jour ;)

Jean-claude
Le #1251639
"doyoudoo" news:46cf5dab$0$424$

[...]

Bon appétit bouffi

je dirais plutôt 2,5 millions de mouches à merde :)

non, en fait quelques dizaines et encore ;)

Stephane Kanschine
Le #1251637
Le Sat, 25 Aug 2007 00:37:30 +0200, doyoudoo exprimait :

[...]

C'est pourtant pas compliqué d'élever un peu le niveau en sortant un
classique.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont
forcément raison" (c) Coluche

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Stephane
Le #1251451
[...]

C'est vrai que à l'époque où j'étais chez eux, j'ai jamais eu de
problème. Une journée sans connexion en 2 ans c'est plus que tolérable.
D'un autre côté j'ai jamais eu trop de souci avec tous les FAI utilisés
(FT,LibertySurf,Free,Tele2 & Neuf). C'est pas pour se vanter mais juste
une constatation, je pense aussi que la fiabilité du truc vient aussi de
l'utilisateur...

@+ Stephane

Alain Naigeon
Le #1251450
"Stephane Kanschine" news:
C'est pourtant pas compliqué d'élever un peu le niveau en sortant un
classique.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont
forcément raison" (c) Coluche

Tu écris "tort" d'une façon tordue ;-)

julien
Le #1251449
"Stephane Kanschine" news:
[...]

un classique à se tordre de rire encore un qui parle à tort et à travers