[Tele2] Faux et usage de faux

10 réponses
grokub
Bonjour.

Le téléphone sonne et un automate m'annonce que Tele2 blabla faire le zéro
pas cher. Je raccroche furieux, en me promettant de les pendre par les
couilles quand je les croiserai. C'est moi qui sonne les fournisseurs, pas
l'inverse. Qu'est-ce que c'est que ces trous du cul?

Le lendemain, le téléphone sonne et un automate m'annonce de nouveau que
Tele2 blabla faire le zéro pas cher. Je raccroche furieux, en me
promettant de les brûler vif quand je les croiserai.

Dans mon courrier, une lettre d'un directeur de service France Telecom
m'annonçant qu'ils me préselectionnent l'opérateur "que j'ai choisi et
mandaté". Pour le coup, j'explose. Le 3616 (en plus c'est une ligne pro,
quelle bande de connards) m'expédie illico un fax pour ordonner la
dé-préselection.

Je cherche ensuite ces abrutis de Tele2 que je trouve dans les pages
jaunes. Je leur demande d'arrêter de jouer aux cons avec ma ligne. La Dame
me dit que j'ai signé un contrat, ce qui est un mensonge éhonté. Je n'ai
jamais rencontré personne de Tele2, jamais donné mon identité et encore
moins ma signature. Je ne suis pas idiot. D'autant que j'ai l'intention
d'ALLER CHEZ FREE.

Je la mets en demeure de rétabli ma ligne comme elle l'était. Mais non,
elle veut pas, elle veut une photocopie de ma signature pour prouver que
ce n'est pas la mienne.

Là, c'est la totale. Je gueule si fort que les murs tremblent encore. Il y
a faux, usage de faux, vente forcée. Ça va chercher dans les combien?

--
http://www.pescadoo.net

10 réponses

boris
tu t'es fait berner !!! ;o)))
ça m'est arrivé avec 9T : j'ai envoyé aussi une LR avec AR pour couper court
car ils ne voulaient rien savoir....

"Jean-Yves Bernier" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Le téléphone sonne et un automate m'annonce que Tele2 blabla faire le zéro
pas cher. Je raccroche furieux, en me promettant de les pendre par les
couilles quand je les croiserai. C'est moi qui sonne les fournisseurs, pas
l'inverse. Qu'est-ce que c'est que ces trous du cul?

Le lendemain, le téléphone sonne et un automate m'annonce de nouveau que
Tele2 blabla faire le zéro pas cher. Je raccroche furieux, en me
promettant de les brûler vif quand je les croiserai.

Dans mon courrier, une lettre d'un directeur de service France Telecom
m'annonçant qu'ils me préselectionnent l'opérateur "que j'ai choisi et
mandaté". Pour le coup, j'explose. Le 3616 (en plus c'est une ligne pro,
quelle bande de connards) m'expédie illico un fax pour ordonner la
dé-préselection.

Je cherche ensuite ces abrutis de Tele2 que je trouve dans les pages
jaunes. Je leur demande d'arrêter de jouer aux cons avec ma ligne. La Dame
me dit que j'ai signé un contrat, ce qui est un mensonge éhonté. Je n'ai
jamais rencontré personne de Tele2, jamais donné mon identité et encore
moins ma signature. Je ne suis pas idiot. D'autant que j'ai l'intention
d'ALLER CHEZ FREE.

Je la mets en demeure de rétabli ma ligne comme elle l'était. Mais non,
elle veut pas, elle veut une photocopie de ma signature pour prouver que
ce n'est pas la mienne.

Là, c'est la totale. Je gueule si fort que les murs tremblent encore. Il y
a faux, usage de faux, vente forcée. Ça va chercher dans les combien?

--
http://www.pescadoo.net

Joe.Chruk
Ma Belle mère a eu une histoire identique avec Cegetel. Résultat une
lettre AR à payer (2,5 €) pour décommander un produit qu'elle n'avait
pas acheté.

Combien de personne ne font rien et se laissent enchaîner ?

Vive la concurrence libre et non faussée

tu t'es fait berner !!! ;o)))
ça m'est arrivé avec 9T : j'ai envoyé aussi une LR avec AR pour couper court
car ils ne voulaient rien savoir....

"Jean-Yves Bernier" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Le téléphone sonne et un automate m'annonce que Tele2 blabla faire le zéro
pas cher. Je raccroche furieux, en me promettant de les pendre par les
couilles quand je les croiserai. C'est moi qui sonne les fournisseurs, pas
l'inverse. Qu'est-ce que c'est que ces trous du cul?

Le lendemain, le téléphone sonne et un automate m'annonce de nouveau que
Tele2 blabla faire le zéro pas cher. Je raccroche furieux, en me
promettant de les brûler vif quand je les croiserai.

Dans mon courrier, une lettre d'un directeur de service France Telecom
m'annonçant qu'ils me préselectionnent l'opérateur "que j'ai choisi et
mandaté". Pour le coup, j'explose. Le 3616 (en plus c'est une ligne pro,
quelle bande de connards) m'expédie illico un fax pour ordonner la
dé-préselection.

Je cherche ensuite ces abrutis de Tele2 que je trouve dans les pages
jaunes. Je leur demande d'arrêter de jouer aux cons avec ma ligne. La Dame
me dit que j'ai signé un contrat, ce qui est un mensonge éhonté. Je n'ai
jamais rencontré personne de Tele2, jamais donné mon identité et encore
moins ma signature. Je ne suis pas idiot. D'autant que j'ai l'intention
d'ALLER CHEZ FREE.

Je la mets en demeure de rétabli ma ligne comme elle l'était. Mais non,
elle veut pas, elle veut une photocopie de ma signature pour prouver que
ce n'est pas la mienne.

Là, c'est la totale. Je gueule si fort que les murs tremblent encore. Il y
a faux, usage de faux, vente forcée. Ça va chercher dans les combien?

--
http://www.pescadoo.net

ddore
Dans son message :4347c7d3$0$1022$,
Joe.Chruk nous a dit :

Ma Belle mère a eu une histoire identique avec Cegetel. Résultat une
lettre AR à payer (2,5 €) pour décommander un produit qu'elle n'avait
pas acheté.
Tu fais comment pour payer tes RAR à 2.5 eur? moi, j'en envoie mais je les

paie 4.33 eur chacun!

--
ddore

DavidB
ddore a émis l'idée suivante :

Tu fais comment pour payer tes RAR à 2.5 eur? moi, j'en envoie mais je les
paie 4.33 eur chacun!

Pareil...

Sinon la méthode brute : il suffit de téléphoner normalement et de
répondre à la première facture que vous le la paierez pas, n'ayant pas
signé de contrat chez eux, et de bien vouloir retirer toute
préselection.

Bien penser a prendre 8FT ou un equivalent, utile le jour ou la ligne
sera suspendu chez tele2. Et se reprélectionner chez FT ensuite.

--
[moua]

THEO6
Pour te dépréselectionner il faut juste envoyer un courrier à FT par fax ce
sera plus rapide en deux jours après c'est fini .
Ensuite il faut envoyer un fax à tele2 .
"Jean-Yves Bernier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Le téléphone sonne et un automate m'annonce que Tele2 blabla faire le zéro
pas cher. Je raccroche furieux, en me promettant de les pendre par les
couilles quand je les croiserai. C'est moi qui sonne les fournisseurs, pas
l'inverse. Qu'est-ce que c'est que ces trous du cul?

Le lendemain, le téléphone sonne et un automate m'annonce de nouveau que
Tele2 blabla faire le zéro pas cher. Je raccroche furieux, en me
promettant de les brûler vif quand je les croiserai.

Dans mon courrier, une lettre d'un directeur de service France Telecom
m'annonçant qu'ils me préselectionnent l'opérateur "que j'ai choisi et
mandaté". Pour le coup, j'explose. Le 3616 (en plus c'est une ligne pro,
quelle bande de connards) m'expédie illico un fax pour ordonner la
dé-préselection.

Je cherche ensuite ces abrutis de Tele2 que je trouve dans les pages
jaunes. Je leur demande d'arrêter de jouer aux cons avec ma ligne. La Dame
me dit que j'ai signé un contrat, ce qui est un mensonge éhonté. Je n'ai
jamais rencontré personne de Tele2, jamais donné mon identité et encore
moins ma signature. Je ne suis pas idiot. D'autant que j'ai l'intention
d'ALLER CHEZ FREE.

Je la mets en demeure de rétabli ma ligne comme elle l'était. Mais non,
elle veut pas, elle veut une photocopie de ma signature pour prouver que
ce n'est pas la mienne.

Là, c'est la totale. Je gueule si fort que les murs tremblent encore. Il y
a faux, usage de faux, vente forcée. Ça va chercher dans les combien?

--
http://www.pescadoo.net

grokub
In article <434a5f0c$0$30643$, "THEO6"
wrote:

Pour te dépréselectionner il faut juste envoyer un courrier à FT par fax ce
sera plus rapide en deux jours après c'est fini .

Merci. C'est fait. Par fax.

Et il n'y aura aucun RAR. Je ne vais pas envoyer des RAR à tous les gens
qui prétendent que j'ai signé un contrat avec eux. A ce compte-là, la
planète entière peut me facturer n'importe quoi. Et si la morale
commerciale c'est devenu ça, c'est ce à quoi il faut s'attendre.

C'est à Tele2 de prouver, devant un Tribunal, que je lui dois
effectivement ses factures. donc d'exhiber un contrat où ma signature sera
un vague griboulli. Ce qui fera, je n'en doute pas, une forte impression
sur le Juge. Je pourrai alors les accuser de faux en écriture commerciale,
ou ce que mon avocat me conseillera.

Ces gens-là sont des crétins car ils annulent le peu de considération qui
reste au commerce. C'est l'ensemble du commerce qu'ils torpillent.

--
http://www.pescadoo.net

Rodolphe Quiedeville
Jean-Yves Bernier wrote:
In article <434a5f0c$0$30643$, "THEO6"
wrote:

Pour te dépréselectionner il faut juste envoyer un courrier à FT par fax ce
sera plus rapide en deux jours après c'est fini .

Merci. C'est fait. Par fax.

Et il n'y aura aucun RAR. Je ne vais pas envoyer des RAR à tous les gens
qui prétendent que j'ai signé un contrat avec eux. A ce compte-là, la
planète entière peut me facturer n'importe quoi. Et si la morale
commerciale c'est devenu ça, c'est ce à quoi il faut s'attendre.

C'est à Tele2 de prouver, devant un Tribunal, que je lui dois
effectivement ses factures. donc d'exhiber un contrat où ma signature sera
un vague griboulli. Ce qui fera, je n'en doute pas, une forte impression
sur le Juge. Je pourrai alors les accuser de faux en écriture commerciale,
ou ce que mon avocat me conseillera.

Ces gens-là sont des crétins car ils annulent le peu de considération qui
reste au commerce. C'est l'ensemble du commerce qu'ils torpillent.

Bonjour,

Pour votre information sachez que cette pratique est beaucoup plus
courante que vous le pensez, et suivant les opérateurs c'est même la
principale méthode de prospection. Dans ce cas une seule réaction à mon
sens peut faire changer les choses, ne rien faire et attendre les
factures. Comme ils n'ont pas de contrats ils ne peuvent pas exiger le
réglement de leur facture, quand ils décideront d'arreter la
dépreselection vous fait automatiquement basculer chez FT. Donc au mieux
vous gagnez deux mois de téléphone gratuits. Mais pour etre honnete
quand cela m'est arrivé aussi j'ai réagit comme vous et demandez illico
ma dépreselection ;-)

Cordialement

grokub
In article <434b7fdc$0$4307$, Rodolphe Quiedeville
wrote:

Pour votre information sachez que cette pratique est beaucoup plus
courante que vous le pensez, et suivant les opérateurs c'est même la
principale méthode de prospection.

J'en ai eu des échos. S'ils tiennent à déconsidérer la profession, qu'ils
continuent comme ça. J'ai beaucoup râlé contre l'opérateur «historique»
mais au moins, il n'a jamais agi comme ça.

Là, je trouve que l'ART a déconné en laissant un opérateur exécuter les
ordres d'un autre sans confirmation de l'abonné. C'est comme si j'allais
chez votre garagiste lui demander votre voiture en prétendant que je suis
votre nouveau garagiste et repartir avec.

Le mystère est comment il ont eu mes coordonnées. Ce n'est évidemment pas
dans les stands qu'il postent à la sortie des commerces, comme
l'opératrice de Tele2 le suggérait. Bien entendu aucune date, ni lieu, ni
agent commercial du prétendu contrat n'a pu m'être communiqué. Je
soupçonne leur web où j'ai pu saisir mon numéro de téléphone par le passé
pour voir s'ils proposaient le dégroupage.

J'espère qu'ils ne font pas de même avec l'ADSL. Si un se mêle de toucher
à ma ligne informatique, je le découpe en rondelles menues. Et à vif.

Donc au mieux vous gagnez deux mois de téléphone gratuits.

Gratuits mais de mauvaise qualité. C'est un accès Numéris avec 3 numéros.
Je ne sais même pas ce qui est advenu des deux autres. Du grand n'importe
quoi.

--
http://www.pescadoo.net

Rodolphe Quiedeville
Jean-Yves Bernier wrote:
In article <434b7fdc$0$4307$, Rodolphe Quiedeville
wrote:

Pour votre information sachez que cette pratique est beaucoup plus
courante que vous le pensez, et suivant les opérateurs c'est même la
principale méthode de prospection.

J'en ai eu des échos. S'ils tiennent à déconsidérer la profession, qu'ils
continuent comme ça. J'ai beaucoup râlé contre l'opérateur «historique»
mais au moins, il n'a jamais agi comme ça.

Là, je trouve que l'ART a déconné en laissant un opérateur exécuter les
ordres d'un autre sans confirmation de l'abonné. C'est comme si j'allais
chez votre garagiste lui demander votre voiture en prétendant que je suis
votre nouveau garagiste et repartir avec.

Le mystère est comment il ont eu mes coordonnées. Ce n'est évidemment pas
dans les stands qu'il postent à la sortie des commerces, comme
l'opératrice de Tele2 le suggérait. Bien entendu aucune date, ni lieu, ni
agent commercial du prétendu contrat n'a pu m'être communiqué. Je
soupçonne leur web où j'ai pu saisir mon numéro de téléphone par le passé
pour voir s'ils proposaient le dégroupage.

Gagné !

Marc Zirnheld
D'apres (Jean-Yves Bernier),
dans le forum fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes...

Gratuits mais de mauvaise qualité. C'est un accès Numéris avec 3 numéros.
Je ne sais même pas ce qui est advenu des deux autres. Du grand n'importe
quoi.

La présélection fonctionne par NDI, donc par installation.