TELE2 peut resilier ma ligne adsl de FT ?

Graf
bonjour

quelqu'un sait il si je m'inscris à Tele2,
si tele2 résilit lui meme l'abbonement ma ligne adsl chez ft ?

merci de votre aide

jg

Reclus
Graf wrote in message
| si tele2 résilit lui meme l'abbonement ma ligne adsl chez ft ?

Bonjour ami,

Par prudence, téléphone au 10.14 puis 2 puis 2 pour résilier.

Mais FT fait bien les choses (si !), la souscription à un PACK et la
résiliation de "La ligne ADSL" sont obligatoirement et automatiquement
simultanées.

En clair, tu ne paies pas deux fois pour une même période !

Amitiés.
Graf
merci pour ces info
cela me rassure
graf

"Reclus" a écrit dans le message news:

Graf wrote in message
> [...]

simultanées.

En clair, tu ne paies pas deux fois pour une même période !

Reclus
Graf wrote in message
| merci pour ces info

Bonjour,

Service !

Attention, dans ma réponse, il est sous-entendu que tu passes en offre
"PACK" non dégroupé, en clair tu restes client de FT indirectement par ton
FAI : Tele2.

En cas de dégroupage, les relations seront plus tendues avec FT :

1) Demande la résiliation de "La ligne ADSL" pour la date qui t'intéresse
(le contrat doit avoir au moins 1 an).

Pas de préavis (ce n'est pas Wanadoo) : ne demande pas trop tôt sinon risque
de coupure intempestive !

2) Dès que la date de résiliation est passée, appelle le 10.14 puis 2 puis 2
et demande à ton interlocuteur si la résiliation apparait bien sur *son
écran*.

Amitiés.