Tele2 Pièces à fournir

12 réponses
JAKO789
Bonjour,
Est ce que quelqu'un ou plusieurs ;-) pourra me dire quelle pièces faut'il
fournir
pour l'abonnement ADSL de Tele2
faut'il que la facture de france telecom corresponde a celui de l'abonné
comme chez free?
c'est tres important pour moi car les factures FT sont au nom de mon frère
et moi je serais l'abonné à Tele2.
autre chose j'ai un modem Netgear DG814 me conseillez vous de prendre leur
modem pour 30E , vu que c'est sans
engagement, imaginez que je résilie dans 2 mois j'aurais acheté un modem
pour 30 balles alors que c'est en vente a 99 Sans abonnement.
Merci d'avance pour vos idées.

10 réponses

1 2
Papillon
"JAKO789" a écrit dans le message de
news:3f6e82b3$0$10432$
Bonjour,
Est ce que quelqu'un ou plusieurs ;-) pourra me dire quelle pièces faut'il
fournir
pour l'abonnement ADSL de Tele2
faut'il que la facture de france telecom corresponde a celui de l'abonné
comme chez free?
c'est tres important pour moi car les factures FT sont au nom de mon frère
et moi je serais l'abonné à Tele2.
autre chose j'ai un modem Netgear DG814 me conseillez vous de prendre leur
modem pour 30E , vu que c'est sans
engagement, imaginez que je résilie dans 2 mois j'aurais acheté un modem
pour 30 balles alors que c'est en vente a 99 Sans abonnement.
Merci d'avance pour vos idées.

Comme tous les FAI, Tele2 accepte un prélèvement automatique d'où qu'il
vienne. Pour eux l'essentiel est d'être payé. Vous prenez donc l'inscription
au nom du propriétaire de la ligne et vous remplissez une demande de
prélèvement automatique à votre nom.

Armand
Bon courrage j'attend depuis plus d'une semaine de leurs nouvelles, malgré
plusieurs appels par téléphone ... mais en vain !
Donc ce jour, j'ai décidé de ne plus prendre leur abonnement car il n'y a
aucun suivi clientèle en ligne et il faut de plus plus de 3 semaines pour
être activé !

----------------------------------------------------------------------------
"JAKO789" a écrit dans le message de
news:3f6e82b3$0$10432$
Bonjour,
Est ce que quelqu'un ou plusieurs ;-) pourra me dire quelle pièces faut'il
fournir
pour l'abonnement ADSL de Tele2
faut'il que la facture de france telecom corresponde a celui de l'abonné
comme chez free?
c'est tres important pour moi car les factures FT sont au nom de mon frère
et moi je serais l'abonné à Tele2.
autre chose j'ai un modem Netgear DG814 me conseillez vous de prendre leur
modem pour 30E , vu que c'est sans
engagement, imaginez que je résilie dans 2 mois j'aurais acheté un modem
pour 30 balles alors que c'est en vente a 99 Sans abonnement.
Merci d'avance pour vos idées.

NoWay
"Armand" a écrit dans le message de
news: bkmm01$7gb$
Bon courrage j'attend depuis plus d'une semaine de leurs nouvelles, malgré
plusieurs appels par téléphone ... mais en vain !
Donc ce jour, j'ai décidé de ne plus prendre leur abonnement car il n'y a
aucun suivi clientèle en ligne et il faut de plus plus de 3 semaines pour
être activé !

Ils souhaitent peut etre gerer correctement leur montée en charge plutot que
d'accepter tout le monde et par consequence saturer leur reseau.

Et je trouve cela TRES rassurant !

NW

Pascal
"Papillon" a écrit dans le message de
news:bkmesr$aoa$

"JAKO789" a écrit dans le message de
news:3f6e82b3$0$10432$
Bonjour,
Est ce que quelqu'un ou plusieurs ;-) pourra me dire quelle pièces
faut'il

fournir
pour l'abonnement ADSL de Tele2
faut'il que la facture de france telecom corresponde a celui de l'abonné
comme chez free?
c'est tres important pour moi car les factures FT sont au nom de mon
frère

et moi je serais l'abonné à Tele2.
autre chose j'ai un modem Netgear DG814 me conseillez vous de prendre
leur

modem pour 30E , vu que c'est sans
engagement, imaginez que je résilie dans 2 mois j'aurais acheté un modem
pour 30 balles alors que c'est en vente a 99 Sans abonnement.
Merci d'avance pour vos idées.

Comme tous les FAI, Tele2 accepte un prélèvement automatique d'où qu'il
vienne. Pour eux l'essentiel est d'être payé. Vous prenez donc
l'inscription

au nom du propriétaire de la ligne et vous remplissez une demande de
prélèvement automatique à votre nom.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que jako789 : je ne suis pas propriétaire de ma
ligne de téléphone, car elle appartient à ma mère...
Lorsque j'ai appelé Télé2 et que je leur ai exposé mon cas, ils ont demandé
à parler à ma mère. Ils lui ont simplement posé la question "Etes vous
d'accord pour que votre fils utilise votre ligne téléphonique pour s'abonner
à internet ?" et ont ensuite dit qu'il lui enveraient un "papier", sans plus
de précisions. Je n'ai encore rien reçu car mon inscription est trop
récente.
Ceci dit, la solution de s'abonner au nom de propriétaire ne me convient
pas, tout simplement parceque je ne veux pas que la responsabilité de ma
mère soit engagée en cas de problème. L'internet, cela ne concerne que moi à
la maison, et personne d'autre !!!

J'ai donc deux ou trois questions :
- quelqu'un a t'il déjà reçu ce "papier" (en plus du bulletin de
souscription classique, ou un bulletin spécial, ou autre...) ?
- ce "papier" est-il vraiment indispensable ou puis-je envoyer le bulletin
de souscription seul ?
- quelqu'un dans le même cas s'est-il déjà abonné sans préciser qu'il
n'était pas propriétaire de la ligne ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages !

- Scal -

P.S. : Aucune hésitation à avoir pour le modem : 70% moins cher que dans le
commerce, cela ne se refuse pas, même en double-emploi :D

Olivier Chaurin
Le Mon, 22 Sep 2003 14:21:29 +0200, NoWay a écrit:

[...]
Ils souhaitent peut etre gerer correctement leur montée en charge plutot
que
d'accepter tout le monde et par consequence saturer leur reseau.

Et je trouve cela TRES rassurant !

Ok, à condition que cela soit expliqué, ce qui n'est pas le cas pour Armand
( ? ), qui me semble d'ailleur plutôt impatient (on l'est tous quand on
attend sa connexion !! ).

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)

JAKO789
"NoWay" a écrit dans le message de
news:3f6ee7c9$0$27570$

"Armand" a écrit dans le message de
news: bkmm01$7gb$
Bon courrage j'attend depuis plus d'une semaine de leurs nouvelles,
malgré

plusieurs appels par téléphone ... mais en vain !
Donc ce jour, j'ai décidé de ne plus prendre leur abonnement car il n'y
a

aucun suivi clientèle en ligne et il faut de plus plus de 3 semaines
pour

être activé !

Ils souhaitent peut etre gerer correctement leur montée en charge plutot
que

d'accepter tout le monde et par consequence saturer leur reseau.

Et je trouve cela TRES rassurant !

NW

Merci de vos contributions les amis
dès que vous avez plus de precision n'hesitez pas à revenir sur ce poste.

Olivier Chaurin
Le Mon, 22 Sep 2003 15:17:01 +0200, Pascal a écrit:

[...]
P.S. : Aucune hésitation à avoir pour le modem : 70% moins cher que dans
le
commerce, cela ne se refuse pas, même en double-emploi :D

Quel est l'intérêt de posséder 2 modems Adsl ? même si le prix est
réduit...

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)

Papillon
"Pascal" a écrit dans le message de
news:bkmsoi$7pe$
Bonjour,

Je suis dans le même cas que jako789 : je ne suis pas propriétaire de ma
ligne de téléphone, car elle appartient à ma mère...
Lorsque j'ai appelé Télé2 et que je leur ai exposé mon cas, ils ont
demandé

à parler à ma mère.

Alors ne vous emmerdez pas avec ces cons ! Avec FREE, 9ONLINE, WANADOO......
il n'y a aucun problème.

Papillon
"NoWay" a écrit dans le message de
news:3f6ee7c9$0$27570$
Et je trouve cela TRES rassurant !

ça me rappelle mes début sur internet en RTC .......
Pour moi il est clair qu'il est urgent d'attendre ou d'aller chez ceux qui
ont déjà fait leurs preuves.

Jrubnp
"Olivier Chaurin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 22 Sep 2003 14:21:29 +0200, NoWay a écrit:

[...]
Ils souhaitent peut etre gerer correctement leur montée en charge plutot
que
d'accepter tout le monde et par consequence saturer leur reseau.

Et je trouve cela TRES rassurant !

Ok, à condition que cela soit expliqué, ce qui n'est pas le cas pour
Armand

( ? ), qui me semble d'ailleur plutôt impatient (on l'est tous quand on
attend sa connexion !! ).

Chez tous faut attendre

cela va d'une semaine a un mois dans la majorite des cas

Jrub13

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)

1 2