Tele2, retour vers le passé

afi
Depuis 3 semaines, ma connection adsl 2 méga tombe régulièrement à 12 kbs
soit 4 fois moins vite qu'à l'époque de mon modem isdn/v34 !!
Sans compter les déconnections !!
La meilleure, le service technique fait une vérification de ma ligne et du
réseau et me contactera à la résolution et j'attends.
Avez vous ce genre de problèmes chez Free ou Orange ? Merci.

tking
afi a présenté l'énoncé suivant :

Sans compter les déconnections !!

Ta ligne est pourrie. Installation à vérifier , chez toi d'abord.

Thierry Marchand
afi a présenté l'énoncé suivant :

Sans compter les déconnections !!

Ta ligne est pourrie. Installation à vérifier , chez toi d'abord.

zavez une boule de cristal ? si oui votre fournisseur svp ? ;)

afi
"tking" a écrit dans le message de news:

afi a présenté l'énoncé suivant :

Sans compter les déconnections !!

Ta ligne est pourrie. Installation à vérifier , chez toi d'abord.

Je ne pense pas que ce soit un problème de ligne puisqu'en ce moment tout

est normal, je suis à 1911.257 Kbps (238.907 Ko/sec) .
Mais je peux me retrouver à 500 Kbps voire 20 Kbps dans quelques instants
et j'ai ce problème depuis env. 1 mois.
Je voulais juste savoir si d'autres ont ce genre de variations de débit et
si ces pannes étaient résolues plus sérieusement.

Philippe Vessaire
afi wrote:

[...]

J'ai de temps en temps ce genre de problèmes mais largement moins

marqué.
Comme c'est lié a la météo c'est bien, chez moi, un problème de ligne.

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Joel
[...]

Bonsoir

J'ai eu ce type de problème cet hiver, synchro impossible à la tombée de la
nuit,
tout redevenait normal en journée
FT a changé mon cable téléphonique, depuis mon domicile, jusqu'au boitier
dans ma rue
Il était trop vieux et à l'allumage de l'éclairage public, ma connexion
tombait .

Si ça peut aider ...

Aldum
[...]

Et bien moi ça fait 3 jours qu'à partir de 20h50 je n'ai plus d'internet :(

Le lendemain matin tout redevient ok. Je pense qu'ils doivent faire des
travaux dans le central téléphonique. J'attends un peu avant de les
appeler sinon ils me diront, "ben non, tout est normal".
Affaire à suivre....

Gerd
"Aldum" a écrit dans le message de news:
KZRgi.153$
[...]

:(
[...]

Probablement du delestage, j'ai l'impression que ça devient monaie courante
chez CI...

afi
[...]

Effectivement le matin tout est normal puis vers 9-10 heures ça dégringole
au tiers, puis dans l'après-midi c'est du goutte à goutte et même
déconnection . Cela quelle que soit la météo, les lampadaires allumés ou
éteints etc.
Probablement comme le dit Gerd plus loin, un problème de délestage qui dans
mon cas a duré plus d'1 mois .. puisque depuis 2 jours tout semble
fonctionner à nouveau, ligne stable et débit d'env. 1700-1900 kbps en
permanence.
J'éspère que ca va en rester là !