téléch.des cours impossible

Le
François Gble
bonsoir à tous
ce soir, le téléchargement des cours est impossible (fonctionnait ce matin).
message d'arrière plan : "une erreur s'est produite lors de votre dernier
appel 5/8/2008 18:30.
money n'a pas pu se connecter au serveur fournissant les cours".
j'ai fait plusieurs tentatives, toutes négatives,
et l'une d'entre elles m'a affiché le message à propos de "passeport", que
je n'utilise pas !
on verra demain
cordialement.
françois (gble)
claude
Le #16483172
"François Gble" a écrit :

[...]

téléchargement des cours ok à 20h20
bien cordialement,
claude

François Gble
Le #16483961
bonjour à tous
"Jacquouille la Fripouille" ... Ça vient de marcher ce soir après 2
tentatives...

ce matin ça roule, j'ai rien dormi cette nuit (heu ... pas à cause de
money).
...car chez moi c'est la connexion Orange qui rame à peu près 1/2 journée
par semaine.
Ils doivent faire de la maintenance en été, ... lol

chez ft je sais qu'ils détartrent les tuyaux en août, c'est peut-être ça.
bien cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
Le #16488151
*Bonjour François Gble*

Tu m'avais posé une question sur ma signature dans un autre post. "Périgord, meitat chen, meitat
porc"

Réponse : Ce sont nos voisins du Lot & Garonne qui nous surnomment ainsi, parce qu'ils sont jaloux
de ne pas trouver de truffes.

C'est d'ailleurs le nom de l'émission dominicale en occitan sur France Bleu Périgord :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nrP00a57ecad55391857a48d5a982455a&8efd18f86a7e184f6737bce3441d8831_container_mode=item&
;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
Le #16493421
alors vous les aimez bien quand même ces voisins ...
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
Le #16494371
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
alors vous les aimez bien quand même ces voisins ...
françois (gble)

Oui, et puis je trouve que ce slogan nous va bien. Nous sommes fiers d'être des paysans ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.