telecharchement décodeur

Le
gauthier
sa fait plusieur fois que j essaye de telecharger un logiciel pour lire mes
DVD + RW sans succes mon ordi me dit toujour qu il n y a pas de decodeur d
installer je voudrais savoir si ces decodeur son payant ou y a t il des
versions gratuite et quelle est le nom exacte de ce decodeur mon ordi est un
windows xp pro
Alain Blanchard
Le #3403011
Qu'est que cette question vient faire sur un forum réservé a Office ?
Mets de l'ordre dans tes pensées et pose ta question sur le forum de xp.

"gauthier" news: