Télécharg.des cours - Bilan ?

Le
François Gble
bonjour à tous.
de retour d'une dizaine de jours d'absence j'ai lu vos posts à propos des
problèmes de téléchargement de cours.
j'en déduit que :
1) cours des actions : s'exécute normalement mais s'y ajoute des divisions
arbitraires (schneider, véolia) de style 101 pour 100 à remplacer par 1
pou 1 même date pour figer l'erreur au téléchargement suivant. donc
téléchargement possible.
2) cours des opcvm : aléatoire, erreurs de type euro remplacé par dollar
que faire ? télécharger quand même ?
3) cours des trackers : catastrophique ! les entrer manuellement ?
à vous lire, merci d'avance.
et en espérant que ça s'arrange vite. quel bazar !
cordialement
françois (gble) M2004
Jacquouille la Fripouille
Le #12287311
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

OK

2) cours des opcvm : aléatoire, erreurs de type euro remplacé par
dollar... que faire ? télécharger quand même ?

Pas pour les miennes.

3) cours des trackers : catastrophique ! les entrer manuellement ?

Oui.

A suivre... on est en septembre !?!? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: uYP%

A suivre... on est en septembre !?!? %-(

oui, oui !
money 2005, pas les autres .
les autres, pas 2005.
certains.
tous.
aucun ... ?
c'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas avoir en france un logiciel
de gestion patrimoniale !

Jacquouille la Fripouille

cordialement
françois (gble)
François Gble
Le #12287291
bonjour
donc je confirme :
le téléchargement des cours des actions fonctionne.
il faut bloquer les divisions (schneider et véolia) comme déjà dit.
les cours des opcvm semblent ok.
aucun cours depuis le 22/8 pour les trackers
(que des lyxor chez moi, mais une bonne partie de la gamme).
j'ai laissé un mot chez lyxor ( ) ! sait-on jamais ...
j'interviendrai pour toute bonne ou mauvaise nouvelle constatée.
merci et cordialement à tous.
françois (gble) m2004
Gérard Mosco
Le #12287261
Bonsoir,

Il me semble que cela va mieux, mais on verra la semaine prochaine...

Il est existe bien un logiciel du nom de "TOUT COMPTE FAIT" je crois, à la
FNAC compatible avec Money, mais je crains néanmoins le "Bazar", et cela fait
tellement longtemps que j'utilise Money.....avec satisfaction.

Espérons que .....

Bonne soirée.

--
GSM

"François Gble" a écrit :

[...]

Léo
Le #12287181
"François Gble" news: 46d97ed1$0$27414$
[...]

Je crois qu'il faudrait faire intervenir Sarkozy ... Il faudrait qu'il
rencontre Bill Gates ...

Jacquouille la Fripouille

cordialement
françois (gble)

François Gble
Le #12287171
bonjour
"tout cpte fait" gère les cptes bancaires, pas plus.
il n'y a pas de logiciel de gestion patrimoniale en france autre que money
... à ma connaissance bien entendu.
cordialement
françois (gble)

"Gérard Mosco" message de news: