Télécharg.des cours - Bilan ?

François Gble
bonjour à tous.
de retour d'une dizaine de jours d'absence j'ai lu vos posts à propos des
problèmes de téléchargement de cours.
j'en déduit que :
1) cours des actions : s'exécute normalement mais s'y ajoute des divisions
arbitraires (schneider, véolia...) de style 101 pour 100 à remplacer par 1
pou 1 même date pour figer l'erreur au téléchargement suivant. donc
téléchargement possible.
2) cours des opcvm : aléatoire, erreurs de type euro remplacé par dollar...
que faire ? télécharger quand même ?
3) cours des trackers : catastrophique ! les entrer manuellement ?
à vous lire, merci d'avance.
et en espérant que ça s'arrange vite. quel bazar !
cordialement
françois (gble) M2004

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46d93393$0$27386$ pour écrire ceci :

[...]

OK

2) cours des opcvm : aléatoire, erreurs de type euro remplacé par
dollar... que faire ? télécharger quand même ?

Pas pour les miennes.

3) cours des trackers : catastrophique ! les entrer manuellement ?

Oui.

A suivre... on est en septembre !?!? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
merci JLF.
je vais opérer comme ça et vous dirai...

le message de news: uYP%

A suivre... on est en septembre !?!? %-(

oui, oui !
money 2005, pas les autres .
les autres, pas 2005.
certains.
tous.
aucun ... ?
c'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas avoir en france un logiciel
de gestion patrimoniale !

Jacquouille la Fripouille

cordialement
françois (gble)
François Gble
bonjour
donc je confirme :
le téléchargement des cours des actions fonctionne.
il faut bloquer les divisions (schneider et véolia) comme déjà dit.
les cours des opcvm semblent ok.
aucun cours depuis le 22/8 pour les trackers
(que des lyxor chez moi, mais une bonne partie de la gamme).
j'ai laissé un mot chez lyxor ( ) ! sait-on jamais ...
j'interviendrai pour toute bonne ou mauvaise nouvelle constatée.
merci et cordialement à tous.
françois (gble) m2004
Gérard Mosco
Bonsoir,

Il me semble que cela va mieux, mais on verra la semaine prochaine...

Il est existe bien un logiciel du nom de "TOUT COMPTE FAIT" je crois, à la
FNAC compatible avec Money, mais je crains néanmoins le "Bazar", et cela fait
tellement longtemps que j'utilise Money.....avec satisfaction.

Espérons que .....

Bonne soirée.

--
GSM

"François Gble" a écrit :

[...]

Léo
"François Gble" a écrit dans le message de
news: 46d97ed1$0$27414$
[...]

Je crois qu'il faudrait faire intervenir Sarkozy ... Il faudrait qu'il
rencontre Bill Gates ...

Jacquouille la Fripouille

cordialement
françois (gble)

François Gble
bonjour
"tout cpte fait" gère les cptes bancaires, pas plus.
il n'y a pas de logiciel de gestion patrimoniale en france autre que money
... à ma connaissance bien entendu.
cordialement
françois (gble)

message de news: