télécharg.des cours toujours en panne

6 réponses
François Gble
bonjour
le téléchargement des cours, n'est-ce-pas, est toujours en panne (trackers)
ce serait bien que vous écriviez en masse à
Centre de Relations Clients msfrance@microsoft.com
où on vous répondra, bien entendu, ne pas être concerné,
mais peu importe...
cordialement
françois (gble)

6 réponses

François Gble
bonjour
un hebdomadaire financier devrait publier un article sur les logiciels de
gestion patrimoniale en novembre, dans son supplément magazine.
cordialement
françois (gble)

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 46e51473$0$5104$
bonjour
le téléchargement des cours, n'est-ce-pas, est toujours en panne
(trackers)
ce serait bien que vous écriviez en masse à
Centre de Relations Clients
où on vous répondra, bien entendu, ne pas être concerné,
mais peu importe...
cordialement
françois (gble)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46ea4ccc$0$25945$ pour écrire ceci :

bonjour
un hebdomadaire financier devrait publier un article sur les
logiciels de gestion patrimoniale en novembre, dans son supplément
magazine. cordialement
françois (gble)

Sans vouloir faire de réclame, peut-on savoir quel magazine ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
bonsoir JLF
j'ai tu volontairement le nom d' "Investir"
parce que justement je ne me sentais pas le droit de faire de réclame ...
mais bon !
cordialement
françois (gble)

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46ea4ccc$0$25945$ pour écrire ceci :

bonjour
un hebdomadaire financier devrait publier un article sur les
logiciels de gestion patrimoniale en novembre, dans son supplément
magazine. cordialement
françois (gble)

Sans vouloir faire de réclame, peut-on savoir quel magazine ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46eac41e$0$5072$ pour écrire ceci :

bonsoir JLF
j'ai tu volontairement le nom d' "Investir"
parce que justement je ne me sentais pas le droit de faire de réclame
... mais bon !

Merci. A suivre de près.
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
on va voir...
ce ne sera pas le premier par un journal fiancier, risque d'encore un coup
d'épée dans l'eau.
et fin des années 90 j'avais contacté un hebdo-micro qui avait fait un
article de 4 pages critiques sur money
avec force photos d'un photographe venu chez moi ...
résultat de tout ça 10 après ? pareil en pire.
espérons !
cordialement
françois (gble)

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46eac41e$0$5072$ pour écrire ceci :

bonsoir JLF
j'ai tu volontairement le nom d' "Investir"
parce que justement je ne me sentais pas le droit de faire de réclame
... mais bon !

Merci. A suivre de près.
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour "François Gble" a écrit dans le message de groupe de discussion :
46ebb2fe$0$25933$
on va voir...
ce ne sera pas le premier par un journal fiancier, risque d'encore un coup d'épée dans l'eau.
et fin des années 90 j'avais contacté un hebdo-micro qui avait fait un article de 4 pages critiques sur money
avec force photos d'un photographe venu chez moi ...
résultat de tout ça 10 après ? pareil en pire.
espérons !
cordialement
françois (gble)

Le problème avec des logiciels comme Money est la nécessité d'adapter aux particularismes nationaux. La version
française ne convient pas entièrement aux Belges, aux Suisses ou aux Luxembourgeois. Je suis persuadé que le jour où
toutes les banques européennes travailleront sur une même base, Money s'adaptera immédiatement. Mais l'uniformisation
facilite la migration du client et ça, les banques n'y tiennent pas trop.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr