télécharg.des cours toujours en panne

Le
François Gble
bonjour
le téléchargement des cours, n'est-ce-pas, est toujours en panne (trackers)
ce serait bien que vous écriviez en masse à
Centre de Relations Clients msfrance@microsoft.com
où on vous répondra, bien entendu, ne pas être concerné,
mais peu importe
cordialement
françois (gble)
François Gble
Le #12233811
bonjour
un hebdomadaire financier devrait publier un article sur les logiciels de
gestion patrimoniale en novembre, dans son supplément magazine.
cordialement
françois (gble)

"François Gble" news: 46e51473$0$5104$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #12233791
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Sans vouloir faire de réclame, peut-on savoir quel magazine ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

Le #12233771
[...]

Merci. A suivre de près.
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble

[...]

Le #12233691
Bonjour "François Gble" 46ebb2fe$0$25933$
[...]

Le problème avec des logiciels comme Money est la nécessité d'adapter aux particularismes nationaux. La version
française ne convient pas entièrement aux Belges, aux Suisses ou aux Luxembourgeois. Je suis persuadé que le jour où
toutes les banques européennes travailleront sur une même base, Money s'adaptera immédiatement. Mais l'uniformisation
facilite la migration du client et ça, les banques n'y tiennent pas trop.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr