télécharg.des cours - trackers

François Gble
bonjour à tous
ce matin j'ai fait l'essai de cocher un seul tracker (dje) de ma liste
(longue) avant le téléchargement des cours.
le fait de l'avoir coché n'a pas empêché le téléchargement des opcvm et
actions.
par contre son propre cours ne se télécharge toujours pas.
j'en ajouterai un de plus de temps à autres pour voir où ça bloque...
cordialement
françois (gble)
m2004 wxp/sp2

jpls
François
moi, je télécharge actions et trackers (au mois 6). Pas de pbm pour mise à
jour actions. Trackers, c'est tjs le black out (m2005/wXP)

Par ailleurs, qu'appelles-tu "cocher un tracker" ?
Moi, pour désactiver le téléchargement de cours, je supprime le code ISIN de
la liste dans la page "détail" de la valeur
Y-a-t-il un moyen de cocher/décocher un placement avant téléchargement ?
(sur Money 2005, mais je vois que tu es sur 2004)

merci d'avance
JP

"François Gble" a écrit :

[...]

François Gble
bonsoir jpls
avec money 2004 nous avons dans 'portefeuille" en haut à gauche 'actualiser
les cours' qui permet d'ouvri la fenêtre de téléchargement et dans cette
fenêtre, avant de télécharger, on peut utiliser la fonction 'sélectionner
les cours à télécharger'. il suffit de cocher ou pas chacune des valeurs.
d'ordinaire évidemment elles le sont toutes. actuellement avec tous les
trackers
cochés le téléchargemetn global ne se fait pas.
pour money 2005 je ne sais pas (je l'ai dans sa boîte mais pas installé vu
les mécontents à son propos).
il y a bien un utilisateur de money 2005 qui va répondre...
cordialement
françois (gble)
m2004 wxp/sp2

"jpls" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jpls*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Dans 2004, lorsque tu es dans le Portfeuille, clic sur "Actualiser les
cours", et "Sélectionner les cours à télécharger", ce qui ouvre une
fenêtre déroulante avec les titres et indices classés par ordre
alphabétique précédée d'une cass cochée. Pour ne pas télécharger
certains cours il suffit de les désélectionner en les "décochant". :o)
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
bonsoir
ce soir avec deux trackers cochés (DJE et UST) le téléchargement des cours
opcvm et actions fonctionne.
pas les trackers...
cordialement
françois (gble) m2004
François Gble
bonjour
j'ai passé un mot à ms concernant cette affaire
et me suis même payé le luxe (payant) d'appeler le 08 25 82 78 29 !
cordialement
françois (gble)
m2004 wxp/sp2
nicole60
"François

[...]

sur money 2005 le téléchargement se fait avec
http://www.comstock-interactivedata.com
j'ai cliqué et c'est un site américain ils ne connaissent pas les trackers!!

cordialement
françois (gble)
m2004 wxp/sp2

François Gble
ha bon !
le certificat "répliqueur" est une invention us ...
cordialement.
françois (gble)
m2004 wxp/sp2

"nicole60" a écrit dans le message de
sur money 2005 le téléchargement se fait avec
http://www.comstock-interactivedata.com
j'ai cliqué et c'est un site américain ils ne connaissent pas les
trackers!!

nicole60
> j'ai envoyé un mail sur le site des trackers pour signaler le p.b

ils m'ont dit qu'ils allaient essayé de résoudre le p.b
les trackers sont réapparus sur MSN mais le lyxor cac est toujours le cac
(code cac)
mais j'ai choisi un tracker qui côte à peu près comme le lyxor cac et il
côte dans money!!

nicole60
> [...]

(code cac)
mais j'ai choisi un tracker qui côte à peu près comme le lyxor cac et il

nicole60
> [...]

(code cac)
mais j'ai choisi un tracker qui côte à peu près comme le lyxor cac et il

1 2