telechargé Int. Explorer mais outlook express tjs erreur

J ai telecharg=E9 Internet Explorer pur re installer Outlook=20
express de nouveau mais j ai tjs la meme erreur, MSOE.dll=20
n apas pu etre charg=E9,,,lorsque je lance outlook express,=20
donc je ne peux pas lire mes emails. Par contre mon=20
fichier wab est l=E0 mais ne peut etre lu,,,
Que faire?
merci de votre aide,,
Eric

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
J ai telechargé Internet Explorer pur re installer Outlook
express de nouveau mais j ai tjs la meme erreur, MSOE.dll
n apas pu etre chargé,,,lorsque je lance outlook express,
donc je ne peux pas lire mes emails. Par contre mon
fichier wab est là mais ne peut etre lu,,,

ça n'a rien à voir avec ce forum mais celui de Outlookexpress6
bon .....commence par lire la faq www.faqoe.com où il y a 15-20
possibilités de répararation

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player