Téléchargement automatique au CMB

6 réponses
Ricko_Chet
Bonjour

Je possède Money 2005 et mon compte en banque est au CMB (Crédit Mutuel de
Bretagne).
Je peux télécharger des relevés au format Money, mais je n'arrive pas à
configurer Money pour qu'il télécharge les opérations automatiquement via le
web.

Quelqu'un a t''il une solution ? Merci

6 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Ricko_Chet" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

Je possède Money 2005 et mon compte en banque est au CMB (Crédit Mutuel de
Bretagne).
Je peux télécharger des relevés au format Money, mais je n'arrive pas à
configurer Money pour qu'il télécharge les opérations automatiquement via

le
web.

Quelqu'un a t''il une solution ? Merci

Quel est le format utilisé par le CMB ?
ofc, ofx, qif ...

--
Jacquouille
Ricko_Chet
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

Quel est le format utilisé par le CMB ?
ofc, ofx, qif ...

qif. Donc j'arrive à importer les relevés qif sauvegardés sur mon pc mais je
n'arrive pas à télécharger directement mes opérations de la banque.
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Ricko_Chet*
qui nous disait :
|| "Jacquouille la Fripouille" a écrit :
||
||| Quel est le format utilisé par le CMB ?
||| ofc, ofx, qif ...
||
|| qif. Donc j'arrive à importer les relevés qif sauvegardés sur mon pc
|| mais je n'arrive pas à télécharger directement mes opérations de la
|| banque.

Es tu sur que ta banque propose le téléchargement depuis money ?
En général, c'est par ofx que cela se passe, pas par qif qui ne distingue
pas les différents comptes.
Donc, AMHA, c'est normal.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Michel Maman
Bonjour,

Actuellement, je crois que seule La Poste, permet une synchronisation
directe entre Money et le serveur Web bancaire.
Si ta banque ne propose pas ce service, Il n'est pas possible d'automatiser
ce téléchargement à partir de Money.

Cordialement.

Michel

"Ricko_Chet" a écrit dans le message
de news:

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

Quel est le format utilisé par le CMB ?
ofc, ofx, qif ...

qif. Donc j'arrive à importer les relevés qif sauvegardés sur mon pc mais
je
n'arrive pas à télécharger directement mes opérations de la banque.

Jacquouille la Fripouille
"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:%23%
Bonjour,

Actuellement, je crois que seule La Poste, permet une synchronisation
directe entre Money et le serveur Web bancaire.
Si ta banque ne propose pas ce service, Il n'est pas possible

d'automatiser
ce téléchargement à partir de Money.

Cordialement.

Michel

Tiens, un revenant !
Bonjour Michel. Content de te voir de retour sur le NG de Money.
Bon Noël !

--
Jacquouille
Ricko_Chet
Bon, tanpis.

Merci pour ces réponses.

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Actuellement, je crois que seule La Poste, permet une synchronisation
directe entre Money et le serveur Web bancaire.
Si ta banque ne propose pas ce service, Il n'est pas possible d'automatiser
ce téléchargement à partir de Money.

Cordialement.

Michel