telechargement avast impossible

Le
Haristo
Bonjour

Impossible de faire les mises de Avast gratuit ni de telecharger le
fichier complet depuis le site .Message d'erreur : Fichier corrompu
refaites le telechargement .
Il semble que je sois pas le seul car le 18 aout qlq'un avait le meme
probleme.
Moi qui était tres content d'Avast j'ai migré sous le parapluie
Antivir.
Fred
Le #16751451
[...]

Ben hier soir, ca fonctionnait encore impec'.
D'ailleurs je ne m'en occupe jamais ; j'ai toujours une charmante voie pour
m'indiquer que la MAJ a été chargée...

Sinon, Bonjour, et au plaisir :)
Le #16751571
bonjour,
Exact , ce matin mise a jour automatique ??
bonne journée ...
"Fred" ga2m03$51m$
[...]

Le #16756321
"@ Gerard §§§" a écrit :

> Ben hier soir, ca fonctionnait encore impec'.
> D'ailleurs je ne m'en occupe jamais ; j'ai toujours une charmante voie
> pour m'indiquer que la MAJ a été chargée...
>
> Sinon, Bonjour, et au plaisir :)

C'est sur un Pc pas utilisé depuis un an que j'ai le probleme. J'ai eu le
message en rouge comme quoi il me fallait telecharger le nouveau avast .
Dans un premier temps ça ramait sur le site Avast

J'ai telecharger sur un autre pc . En l'installant on medit fichier
corrompu. Je revais le lendemain sur le pc pas à jour ça telecharge
normalement . Je veux faire l'intallation j'ai un message "erreur
1006(000003EE) has occured Last performed opration was: opening the self
extracting archive.
try to download setup file again. " etc... nettoyer le cache.
Je recommence . Idem. A chaque fois il veux pas s'installer.
J'ai comme l'impression que c'est lié a une mauvaise désinstallation de
Avast.
martes
Désinstaller Avast à partir du Panneau de Configuration.
Ensuite faire "Démarrer/Rechercher/Des fichiers ou des Dossiers" .
Dans "Tous les Fichiers et les Dossiers", taper "Avast" et supprimer tout ce
qui apparaît.
Puis télécharger Avast à partir de 01Net.
J'ai suivi très exactement cette procédure et ça a marché.
Cordialement.
martes
Haristo
Le #16782391
martes a écrit :

J'ai suivi très exactement cette procédure et ça a marché.

Pas pour moi .
Mais apres voir avoir fait nettoyage du DD à partir de Propriété du disque et
aussi avoir désactiver le pare feu de windows (qui en fait n'est pas utile pour
moi vu que j'ai un modem routeur ) Avast.exe c'est installer sans probleme .
J'ai bien sur au avant désinstaller Antivir.
J'ai denouveau une voix féminine qui me signale que mon antivirus est à jour!
Ca parait infantile ou idiot ce truc mais je trouve ça sécurisant .
Quoique je reproche à Avast de trouver des virus là ou Antivir n'est trouve pas
ni l'antivirus en ligne de Sécuriser.
Az Sam
Le #17309931
"martes" 48c6af86$0$934$

Puis télécharger Avast à partir de 01Net.

mauvaise idee. Une bonne habitude de securité est de ne telecharger une
appli que sur le site de son editeur. Qui plus est lorsqu'il s'agit d'une
appli de securité !

--
Cordialement,
Az Sam.