Téléchargement avec Fire fox

2 réponses
Jacques Damais
Je n'arrive plus à télécharger avec Fire fox. Ca a fonctionné (bouton droit
de la souris, "enregist. la cible du lien", apparition de la fenêtre de
téléchargement ...) et puis un jour, plus rien ! J'ai chargé la dernière
version de Fire fox et rien n'y fait. Du coup je réutilise IE de Microsoft
...
Quelqu'un aurait il la réponse ?

JD

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Thu, 14 Sep 2006 10:08:13 +0200, Jacques Damais a écrit :

et puis un jour, plus rien !

Si tu vas dans le menu "outils" tu as accès au gestionnaire de
téléchargement. Par ailleurs il y a une option dans les préférences
pour démarrer le téléchargement "silencieusement", sans lancer le
gestionnaire ni demander d'emplacement de téléchargement précis.

--
Les défauts n'apparaissent qu'après que le programme a passé (avec
succès) la phase d'intégration.
Loi de Klipstein.
pascal.chevrel
Le 14/09/2006 10:08, Jacques Damais a ecrit :
Je n'arrive plus à télécharger avec Fire fox. Ca a fonctionné (bouton droit
de la souris, "enregist. la cible du lien", apparition de la fenêtre de
téléchargement ...) et puis un jour, plus rien ! J'ai chargé la dernière
version de Fire fox et rien n'y fait. Du coup je réutilise IE de Microsoft
...
Quelqu'un aurait il la réponse ?

Supprime le fichier download.rdf dans ton profil utilisateur, en général
ça résout tous les problèmes de téléchargements.

pascal