telechargement bible online avec plusieurs vresions et commentaire+mp3

Le
congo somaila
Il s'agit d'un message à parties multiples au format MIME.

=_NextPart_000_0001_01CBB25D.AB105CB0

Bonjour!la grâce de Dieu abonde réellement ; qu’il bénisse =
les
réalisateurs de cette œuvre : « j’avais la version composée de =
plusieurs
bibles(versions ), de commentaires et de dictionnaires que j’ai perdue =
; »
j’ai téléchargé la bible online E-M… je vous prie de m’aider =
à retrouver la
première version sus citée. Merci !merci.au revoir.

=_NextPart_000_0001_01CBB25D.AB105CB0

xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office" =
xmlns:w="urn:schemas-microsoft-com:office:word" =
xmlns:m="http://schemas.microsoft.com/office/2004/12/omml" =
xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">

<head>
charset=windows-1256">
<!--
/* Font Definitions */
@font-face
{font-family:Calibri;
panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4;}
/* Style Definitions */
p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal
{margin:0cm;
margin-bottom:.0001pt;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri","sans-serif";}
a:link, span.MsoHyperlink
{mso-style-priority:99;
color:blue;
text-decoration:underline;}
a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed
{mso-style-priority:99;
color:purple;
text-decoration:underline;}
span.EmailStyle17
{mso-style-type:personal-compose;
font-family:"Calibri","sans-serif";
color:windowtext;}
.MsoChpDefault
{mso-style-type:export-only;}
@page Section1
{size:612.0pt 792.0pt;
margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt;}
div.Section1
{page:Section1;}
-->
<!--[if gte mso 9]><xml>
<o:shapedefaults v:ext="edit" spidmax="1026" />
</xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml>
<o:shapelayout v:ext="edit">
<o:idmap v:ext="edit" data="1" />
</o:shapelayout></xml><![endif]-->
</head>

réellement&nbsp;; qu’il
bénisse les réalisateurs de cette =
œuvre&nbsp;:&nbsp;«&nbsp;j’avais la version composée
de plusieurs bibles(versions&nbsp;), de commentaires et de dictionnaires =
que j’ai
perdue&nbsp;;&nbsp;» j’ai téléchargé la bible online E-M… je =
vous prie de m’aider
à retrouver la première version sus citée. Merci&nbsp;!merci.au =
revoir. <o:p></o:p></p>

=_NextPart_000_0001_01CBB25D.AB105CB0--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

JF Straeten
Le #23014361
Re,

http://debiansystem.info/

Connais pas d'autre...

Hih,

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Adriano Trentini
Le #23015511
--0015175cde3e409c100499aacad5

Je ne sais qu'est ce que vous choisissez, mais j'aime ce lien ici
http://www.bibvoice.org/fr.ls1910.index.html

2011/1/12 congo somaila
[...]

Je ne sais qu&#39;est ce que vous choisissez, mais j&#39;aime ce  lien ic i

[...]
à retrouver la première version sus citée. Merci !merci.au revoir. </p>

--0015175cde3e409c100499aacad5--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTi=-XpcxM5qu1z5V_MrdYO5tZ5vDJPGv-«
Serge Cavailles
Le #23015501
Le Wednesday 12 January 2011 19:58:43 Adriano Trentini, vous avez écri t :
Je ne sais qu'est ce que vous choisissez, mais j'aime ce lien ici
http://www.bibvoice.org/fr.ls1910.index.html

Tu as oublié le [HS] => Déclaré en tant que spam.
Je mets les liens vers les deux, pour ceux qui comme moi ne voient pas
apparaître le lien vers l'archive dans Kmail:

le premier: http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/01/msg00302.html
le tien: http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/01/msg00314.html

L'absence de respect que vous montrez pour les personnes ici présente vous
est, n'en doutez pas, une excellente publicité.

--
Serge