Téléchargement BNP et Money 2003

Le
hooker03
Bonsoir à tous

Le mois dernier j'avais coché par hasard sur la page téléchargement de
BNPNET l'option MONEY 2005 (alors que j'ai Money 2003) avec inscription sur
la ligne " Tiers" .J'ai bien coché dans Options>>Téléservices>>Afficher les
noms normalisés des tiers.
A ma grande surprise cela a bien fonctionné et les noms des tiers se sont
affiches dans la ligne Tiers .C'est surtout hyper pratique car presque tout
est rempli automatiquement surtout pour les cartes bleues.
Ce mois-ci pas de chance MONEY a bien téléchargé mais n'a pas " rempli "
la ligne Tiers comme le mois dernier.
Quelqu'un aurait -il une astuce pour retrouver ce mode de téléchargement
bien pratique ?
Cordialement
Alain Jourde
Le #12329021
Bonsoir,
Y-a pas d'astuce... Il suffit dans BNPNET de cocher aussi l'option "mise en
mémoire de vos paramètres de chargement", bien sûr après avoir remis
l'option zône tiers.
A+
A.J.
"hooker03" news:
[...]

Merci Alain mais c'est ce que j'ai fait, les paramètres s'affichent
correctement dans BNPNET mais Money ne veut pas me remplir la zone " Payer à
" les informations restent dans la zone " Notes ".
J'ai refait un téléchargement ce matin , idem.
Cordialement

"Alain Jourde" news:
[...]
"hooker03" de news: